|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
une idée j'irai dans le panneau de configuration apparences, puis affichage tu as une fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet burau et tu choisis ton arrivière plan dans la liste si il n'existe pas tu fais parcourir tu le cherches sur ton ordi et ensuite quand il est dans la liste tu cliques dessus et tu fais appliquer je reste en ligne Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
j ai essaye et ca marche pas quelle est donc la solution
et merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Hello,
Ouach ca fait peur, si t'as un CD de restauration c'est le moment de t'en servir, ensuite tu installeras un antivirus et tu évitera des sites pas trop catholiques lol Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Panneau de configuration>apparences>affichage>bueau>personnalisation du bureau>web
tu décoche ma page d'acceuil ou une autre page qui se trouve sur la liste et tu décoche verouiller les élément du bureau tu choisi un fond d'écran tu applique ok c'est bon Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
merci hsino pour votre aide
le probleme est resolu ca marche 100/100 Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour kan je clik a droite sur mon bureau et ke je klic sur propriete la fenetre s ouvre mais il n y a pas de parametre koment faire merci |
Même problème pour moi, sauf qu'il n'y a rien de coché ds : éléments du bureau |
un grand merci pour hsino et toute l equipe du site ..probleme d affichage resolu |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 06/03 15h30 | Impossible afficher fond ecran | 0 |
| 09/01 18h49 | Affichage fond écran désactivé | 1 |
| 23/01 13h31 | Affichage fond d'écran impossible.. | 2 |
| 24/11 20h31 | PROBLEME ,d'affichage fond d'ecran sur bureau | 1 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Wallpap1 - Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Mcad Webcam 300K Special | Catégorie: Webcam | |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 416.00 € Atlanpolis |