Branchement fiches Panel

Fermé
romanouf Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 19:50
romanouf Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 13:55
Bonjour à toutes et tous,

voilà mon probleme : je viens de finir de monter un PC mais impossible de le démarrer(il démarre 3 secondes puis s'éteint et redémarre), je pense que ca vient du branchement des fiches facades du boitier sur le pannel car tous les autres branchement étaient relativement simples.

Ma carte mère est une gigabyte ga b150m d3h

et en fiches j'ai :
- simple fiche "power led +"
- simple fiche "power led - "
- double fiche "HDD led +" et "HDD led - "
- double fiche "Power sw " et "Power ch "
-double fiche "Reset sw" et "Reset ch "

j'ai branché (tout en haut a gauche puis partant vers la droite) power led+, power led -, power ch, power sw.
Puis (tout en bas a gauche puis partant vers la droite) HDD led +, HDD led -, Reset sw, Reset ch.
J'ai considéré le sw come le - et ch comme le +(vu ca sur le net) mais constatant les probleme de démarrage j'ai inversé a plusieurs reprises les positions sw/ch de "Power" et "Reset" sans aucun succés...

Help me svp !!!

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

romanouf Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 06:14
up
0
romanouf Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 08:40
Apparemment, après quelques recherches, je crois comprendre que mon probleme de démarrage ne viendrait pas des fiches et connecteurs f-panel(si vous pouviez néanmoins me dire ce que représente "sw" et "ch" en terme de polarité +/-) mais d'une erreur lors de l'assemblage.

Je vais donc regarder ca de + près...
0
romanouf Messages postés 61 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
Modifié le 29 juil. 2017 à 13:56
Quelqu'un saurait me dire comment faire un clear Cmos sur cette CM svp ?? y a pas de cavalier sur les broches cmos(et 2 broches au lieu de 3...)
0