Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec ma carte micro SD

arth_, le mardi 28 août 2007 à 14:28:40
je ne sais pas trop si je doit poster ici ou dans la rubriquer virus!
j'ai un motorola slvr 7 et depuis un moment j'ai un sérieux problème avec ma carte micro SD
il y a 2 jours quand je voulais lire certaines des musiques de la carte le portable m'anonçait :"fichier corrompu" "effacer? oui/non"
et depuis 2 jours quand j'essaye d'accéder à la mémoire de ma carte apparait ce joloi message : " périphérique non lisible Formater maintenant? annuler/ok"
si je réponds ok :" formatage échoué essayer de nouveau?"
donc en gros je ne peut plus rien faire avec j'essayerai bien de la traiter par l'ordinateur mais j'ai peur de propager un virus d'un ordi à un autre!
si quelq'un a une solution ou une idée
merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à arth_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franckt80, le samedi 1 septembre 2007 à 12:08:05
Salut ,
J'ai un V3I et j'ai exactement le meme probleme que toi.
En laissant la carte dans le telephone celui marchait au ralentit et me demandait de reformater la carte , depui que je l'ai enlevé il fonctionne bien
Par conte , je ne sais pas quoi acheter comme sd.
A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Franckt80

2

blackness31, le samedi 1 septembre 2007 à 14:55:47
regarde sur ta micro SD peut-etre tu as bloqué l'écriture avec l'espèce de petite languette qu'il y a sur le côté de la carte.
Répondre à blackness31

3

Utopie, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:04:26
J'ai un problème similaire : je n'ai aucun soucis sur mon portable (samsung z230) et la micro SD mais dès que je la branche via un lecteur de cartes ce message apparaît : le support ne contient aucun volume lisible par mac OS X. Et lorsque j'essaye de la formater, il échoue !
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à Utopie

4

anonymeforever, le dimanche 10 février 2008 à 15:45:53
et ta soeur
Répondre à anonymeforever

5

anonyme ossi, le vendredi 14 mars 2008 à 22:31:51
el bat l' beurre
Répondre à anonyme ossi

Résultats pour problème avec ma carte micro SD

Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu) bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Carte micro sd protegé en ecriture (Résolu) Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7395191-carte-micro-sd-protege-en-ecriture
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd

Résultats pour problème avec ma carte micro SD

Ma carte micro sd est protegé en ecriture (Résolu)Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le disque est protegé en ecriture voila mon probleme je veux juste formater ma carte micro sd mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392399-ma-carte-micro-sd-est-protege-en-ecriture
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Lecteur carte micro sd hors tension (Résolu)Bonjour, je n arrive plus à lire ma carte micro sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restaurationne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820488-lecteur-carte-micro-sd-hors-tension