Problème d'installation avec les sims 3

Résolu/Fermé
grossprobleme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - Modifié le 28 juil. 2017 à 16:46
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 19 août 2017 à 19:36
Bonjour, je m'explique.
J'ai un nouveau pc et j'a voulu installer les Sims 3, c'était la grosse galère si j'ai de la chance autorun apparaît sinon je dois attendre et attendre jusqu'à ce que je le revoit (pour ajouter des addons). J'ai démarré mon jeu mais il buggait trop à cause de mes nombreux téléchargement (sims3pack, packages et mods). Alors j'ai fait un "nettoyage" j'ai supprimer tous mes téléchargement et autres. J'ai relancé le jeu et il était dégueulasse ( genre les textures, les détails, j'ai sûrement dû toucher qlq chose qu'il ne fallait pas) alors que mes options étaient aux maximums mais rien ne changeaient donc j'ai décidé de désinstaller le jeux pour ensuite le réinstaller. J'ai réussis après de longues heures. Le jeux paraissait normal, les downloads de sim3packs étaient dans mon jeu, mais mes fichier packages n'y étaient pas urghhh pourtant ils étaient au bon endroit Program Files > [/sites/details/ea.com Electronic Arts > Les Sims 3 > Mods > Packages.
Bizarre je n'ai jamais eu ce genre de pb avec mon ancien ordi, je mettais mon cd puis il me demandait d’exécuter ou d'annuler.
Donc je re désinstalle pour recommencer à 0 ça devient ridicule. SI le problème persiste j’abandonne. Je trouve ça dommage car c'est un jeu que j'apprécie beaucoup.
Mis à part ça mon ordinateur à une bonne config donc soit c'est moi le problème ou soit c'est le jeux, aucune idée.
Je réessaie d'installer par Origin ( askip jdois attendre 7heures pour le téléchargement) étant donner qu'autorun ne s'active pas et je verrai par la suite :(
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
19 août 2017 à 19:36
Salut, de toute évidence tu avais réussi à installer le jeu et il fonctionnait. Tu as tout désinstaller parce que les packages ne fonctionnait pas.

Je t'invite à reprendre depuis le début de manière méticuleuse. Tout d'abord tu t'assures qu'il n'y a plus de trace du jeu dans ton PC, tu fais un nettoyage du registre avec CCleaner et là tu peux relancer l'installation. Cela a déjà fonctionner, cela devrait fonctionner à nouveau. Sinon tu peux effectivement passer par la version numérique via Origin.

Une fois le jeu installé, lance-le une première fois et regarde si tout fonctionne. Si oui, met à jour le jeu puis regarde de nouveau si tout fonctionne. Tu peux ensuite ajouté tes sims3packs.

Maintenant concernant tes packages, c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas, ils ne sont pas placés au bon endroit. Je t'invite à lire ce tutoriel > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0