Signaler

Nouvelle micro-sim: Activation? [Résolu]

Posez votre question juliemacky 1669Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 16:29 par mikaelac
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim car la mienne n'était pas compatible avec le nouveau téléphone.

J'ai mis la nouvelle micro-sim dans le téléphone mais depuis je n'ai aucun réseau, rien.

Je dois l'activer via mon compte Bouygues? Comment ça marche?

Merci pour vos réponses d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

https://www.bouyguestelecom.fr/activation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !