Signaler

Remplacement de caractère sur excel. [Résolu]

Posez votre question Cryos - Dernière réponse le 2 août 2017 à 02:20 par Raymond PENTIER
Bonjour,

Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules.
Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes 0 par des 1.
Car si je me suis trompé avec 0+0 ou 0+0+0 bah ça me donne toujours 0 et je ne peux pas me vérifier.
Pour ce faire j'ai utiliser crtl+H.
Mais les 0 de mes formules ont été remplacé et du coup je ne peux toujours pas me vérifier.
Mon fichier a 3 onglet de plus de 1000 lignes chacun et ma dernière collone est EU.
Mes valeurs et mes formules sont totalement mélanger donc je ne peux pas faire de selection.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Je ne vois pas bien comment on pourrait t'aider :
On ne connaît pas tes formules, on ne connaît pas la structure de tes tableaux et la disposition de tes données ...
Quand tu auras envoyé un fichier-exemple, on pourra travailler dessus :
 1) Tu vas dans http://cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'y pense !
Si tu veux modifier seulement les cellules contenant des données, sans toucher à celles contenant des formules, tu fais :
Rechercher et sélectionner / Sélectionner les cellules / Constantes et là tu peux exécuter ton ctrl+H ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci, ça a marché :).
Raymond PENTIER 43902Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 02:20
Ouf ! Alors tant mieux ...

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !