Imprimante canon 5050 capricieuse

Fermé
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 14:28
brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 1 août 2017 à 13:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante canon 5050 et mon ordinateur fixe acer sous Windows 7.
Depuis 2009 que je l'ai je n'ai jamais rien eu, elle a toujours été reliée au même l'ordinateur fixe.
Il y a environ un mois que je ne peux plus imprimer … j'ai tout fais, rafraichi, réinstaller, nettoyer etc…. rien n'y fais
J'ai testé avec mon ordi portable et là aucun souci donc ça ne vient pas de l'imprimante mais du fixe
Il faut savoir qu'en même temps j'ai rencontré le problème de ne plus avoir d'écran, je l'ai même cru fichu, j'ai testé un autre que j'avais de rechange et là ça fonctionnait. J'ai remis mon écran "malade" après avoir tout débranché et c'est revenu.
Ma souris "Microsoft optique mouss 2000" sans fils, par moment ne veut plus fonctionner correctement elle se met à beuguer et ne plus bouger, dans ce cas je suis obligée de fermer l'ordinateur en appuyant sur le bouton de la tour même si je sais qu'il n'aime pas.
Je sais que par moment je sens que l'ordi "rame" mais juste par moment…
Est ce un virus qui veut passer ou autre chose ?
les mises à jours sont correctes. j'ai l'anti virus kasperki
Pensez vous que j'ai omis un problème suivant ces explications.
Je ne sais plus où me tourner et je suis presque sur qu'il y a quelque chose qui est en face de moi et que je ne vois pas
Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

brilou17120 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 1
1 août 2017 à 13:37
personne pour m'aider ou me conseiller svp merci
0