Signaler

Envoyer arguments à un programme Code Blocks

Posez votre question stell-91 218Messages postés dimanche 25 décembre 2011Date d'inscription 3 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2017 à 10:40 par mamiemando
Bonjour,

Surement que le sujet a ete abordé mais ça ne marche pas chez moi.

Dans Code Block, j'ai d'abord crée un fichier .c c'est un programme qui fonctionne, je dois lui envoyer des arguments mais celui ci me demande pas des arguments. J'utilise le logiciel Code:Blocks sous windows 10

J'ai d'abord cherché puis j'ai trouvé quand dans la barre du menu, il fallait :

1 Projet
2 Set program's argument
3 Puis une fenetre doit s'ouvrir

Cette fenêtre ne s'ouvre pas chez moi, pouvez vous m'envoyer une capture d'ecran de cette fenetre qui est sensé apparaitre ou bien pouvez vous me guider si vous avez des conseils.

Pour tester j'ai desactivé mon anti-virus, j'ai reinstallé mon code blocks j'ai bien pris la version codeblocks-16.01mingw-setup.exe j'ai aussi redemarré mon pc.

Je cherche encore

Merci a vous

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici la procédure à suivre sous code blocks :
https://stackoverflow.com/questions/11888528/how-to-take-command-line-argument-in-codeblock-10-05

Si ça ne marche pas :
- tu peux toujours ouvrir une ligne de commande depuis laquelle tu exécuteras ton programme.
- tu peux aussi choisir de te tourner vers un autre environnement de développement.

Bonne chance
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !