Comment ajouté des data sur une requete que access n'as pas lié

Fermé
YM69 - 28 juil. 2017 à 09:19
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,



Je viens de cree une requete access de " different table, mais il me semble que certaines donnee manque, soit parceque access n'as pas trouve le lien entre ses donne ou je ne sais pour quelle raison. comment puis je deja de un m'assure de savoir quelle sont les donnee manquantes et de deux faire que access puisse trouve un lien avec c donnee ou du moin les ajoute dans mon tableau.

Merci d'avance pour vos idees et reponse sur ceci

2 réponses

yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
28 juil. 2017 à 09:52
bonjour, quand tu écris que des données manquent dans le tableau que tu reçois en réponse de ta requête, de quoi s'agit-il?
- il manque des lignes dans le tableau
- il manque des colonnes dans le tableau
- certaines cases du tableau sont vides
Peux-tu également partager le code SQL de ta requête?
0
j'ai faite une requete initial qui m'as donner un certain nombre de ligne, j'ai ensuite recharge la meme requete avec beaucoup plus d'information manquante et j'ai recu comme resultat une requete avec moin de ligne, voici le sql;
SELECT [Entete contrat 3].*, [lignes_Ctr_Art 2].SKU, [lignes_Ctr_Art 2].[Material Description], Ingredients.Category, Ingredients.[sub-categ]
FROM ([Entete contrat 3] INNER JOIN [lignes_Ctr_Art 2] ON [Entete contrat 3].[CLE HP] = [lignes_Ctr_Art 2].[Cle HP]) INNER JOIN Ingredients ON [lignes_Ctr_Art 2].SKU = Ingredients.SKU;
0
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
28 juil. 2017 à 11:41
est-ce en ajoutant des INNER JOIN que tu reçois moins de lignes? si oui, c'est sans doute normal.
tu peux essayer avec LEFT JOIN, cela te conviendra peut-être mieux.
0