Signaler

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs [Résolu]

Posez votre question Justineg186 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2017 à 20:13 par pistouri
Bonjour,

actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs:

err_timed_out
ou
err_connection_timed_out

j'ai reinitialisé le pare-feu, le proxy, supprimé cookies etc.. rien n'y fait...
j'ai supprimé google chrome et l'a reinstallé à l'aide d'un deuxieme pc et d'un clé usb...

Aurez-vous un bon conseil s'il vous plait?
merci d'avance !

-j
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

Vérifies si le PC est à la bonne heure

Cela peut aussi venir de ton antivirus ou pare-feu surtout avec Avast
Si c 'est le cas mets à jour Avast ou bien désinstalle -le avec son utilitaire
Justineg186 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 19:27
Bonjour! J'ai enfin reglé le problème ! J'ai re-analysé le proxy et réinitialisé google et c'est reparti ! merci qd même !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour.
Comme l'indique pistouri , à vérifier l'heure et surtout la date "l'année".

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
pistouri 8401Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription ContributeurStatut 15 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 19:16
Salut Francoins ,
Merci pour le complément d infos.
Répondre
Justineg186 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 19:27
Problème reglé avec le proxy et une reinitialisation de google! merci qd meme :D
Répondre
pistouri 8401Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscription ContributeurStatut 15 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 20:13
Merci du retour.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela pourrais venir du modem, même si sur les autre ordinateur cela fonctionne correctement.
Redémarre là, ou mieux réinitialise la.
Justineg186 5Messages postés jeudi 27 juillet 2017Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 22:20
déjà essayé : sans succès :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si pas d'internet, la carte réseau dans le Gestionnaire de périphérique rien d'anormal ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !