Problème de fichier

Résolu/Fermé
Julie3285 - Modifié le 27 juil. 2017 à 20:28
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 - 28 juil. 2017 à 21:24
Bonjour,
voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je suis tombée sur mon dossier utilisateur et j'ai voulu ouvrir un des fichier DB. Le problème étant que bien évidemment, je n'avait rien d'approprié pour l'ouvrir et ben j'ai tout simplement demandé de l'ouvrir avec... Paint puis WordPad. Et ouais. Donc bon, voilà et ben du coup les icônes se sont changées, au lieu d'afficher les engrenages, ben ça affiche l'icône WordPad et je peux ouvrir qu'avec WordPad, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème et si c'était vraiment grave éè
A voir également:

2 réponses

olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
Modifié le 27 juil. 2017 à 20:46
Bonjour Julie,

Rien de grave, il suffit de faire :
Clic droit sur une des images > Ouvrir avec .. > Choisir une autre application / autre programme > Choisir un autre logiciel "plus adapté" (Photos, Paints.. etc..)

Bien à toi,
Olivier

Laissez-moi vous aider jusqu'à cette nuit. N'oubliez pas que c'est gratuit!
  Et n'oubliez pas de passer votre sujet en résolue
1
Merci beaucoup, donc si j'ai bien compris, ca ne va pas tout casser quoi haha. J'avais un peu peur mais bon si tout va bien, merci !
0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
28 juil. 2017 à 21:24
Je t'en prie,

Ne t'en fais pas, les actions "irréversibles" ne sont possible qu'en tant qu'administrateur (omis virus, malwares ou attaques extérieures..). Enfin en théorie haha

Bonne soirée Julie!
0