Posez votre question Signaler

Decoder canal + avec freebox

kikou69 43Messages postés jeudi 16 août 2007Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2011 à 12:10
Bonjour,
Il y a quelques années, j'avais une carte TV (et oui j'etais etudiant dc pas de tunes -> pas de tv :) ) et grace à un pti soft je pouvais decoder canal+ (pas bien :s ).
Aujourd'hui je n'ai plus cette carte TV sur mon pc mais par conte j'ai une freebox...
Et etant donné que l'on peut ramener la tv à son pc (je n'ai encore jamais essayé mais aparement c'est possible), y aurait-il pas un pti soft qui puisse me decoder canal+ :).
Et eventelement apres ce canal+ decodé sur ma TV (j'en demande ptete un peu beaucoup la :) ).
merci d'avance pour les infos ;)
kikou
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
C'est un fake reflechissez !

Sinon il l'aurait déjà mis sur le forum. Ou alors il va vous demander de la thune, SYMPA !

Ca ca existait ca se saurai. Et ca sert à rien d'argumenter en disant que si ca se savait Free ferai tout son possible pour remedier à la faille. Mais non. On ne change pas un firmware de freebox comme ca, c'est toute l'archi du flux vidéo qui serait à modifier, et c'est pas facile ;)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
je souhaiterai savoir comment avoir canal plus avec la free gratuitement
merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
achete un tuner tv vieux a 60 euros ta 14chaines plus canal décodé
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

ça m'interesse, je peu avoir le lien svp.?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Je suis curieux de voir ça!
Par avance, merci

Dupondt
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je serai aussi interessé par le lien pour avoir canal +
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

personne ne peut repondre?

merci de votre retour.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euhhh,

c'est peut-etre possible par free et moins cher :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis également intéressé par le lien... merci d'avance de me l'envoyer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,je suis très intéressée par la méhode si elle marche... je peux avoir des infos,please ! merci d'avance.
mickael1981 1Messages postés samedi 1 août 2009Date d'inscription 1 août 2009Dernière intervention - 1 août 2009 à 15:13
Salut

Tu peux me dire si ca fonctionnne.
Tu peux m'envoyer la méthode.
Merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi je suis intéressé par le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
certe c'est un fake vu que le lien est soit disans héberger en inde mais aprés question décryptage... plein de chose se font il sufit de si connaitre un peu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ça m'interesse, je peu avoir le lien svp.?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super ca marche merci!!!!
ca fai economie magnifique
merci encor
fixo- 12 nov. 2010 à 03:08
waou il y en a encore qui cherche comment faire mais ca remonte a plus de 10 ans en arrière il fallait une carte pctv ou Hauppauge avec une certaine puce ainsi que more tv et je sais plus quel autre soft et il est vrai que cela marché maintenant avec la tnt je suis pas sur que les deux soft de l'époque soit capable de décoder le signal de plus le résultat n'était pas génial décalage de son avec l'image enfin que de souvenir :D je dois encore avoir la carte a l'occase je testerais
Répondre
mart- 28 déc. 2010 à 19:03
je peut avoir le lien
Répondre
aimraimerais bien avoir le lien et la procedure- 2 janv. 2011 à 16:58
j'
Répondre
shreg- 31 janv. 2011 à 19:15
Oui ! Que de souvenirs ! C'était une carte graphique a base de chipset BT848 je crois ... Pratique pour le 1er film du mois tout de même ! Souvenirs ... :-)
Répondre
rikiki- 14 août 2011 à 12:10
ça m'interese je peu avoir le lien stp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  decoder canal + avec freebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.