Tentative de hacking

Angela - 27 juil. 2017 à 17:49
 angela - 28 juil. 2017 à 17:32
Bonjour,




Une fille a envoyé un post avec ce truc"www.bvog.com" en disant que une photo de moi était dessus en incitant à cliqué le lien sur mon instagram malheureusement mon fils de 7ans avait mon téléphone du coup il a cliqué je voudrais savoir quel risque je cours et que peux faire cette taré?j'ai supprimé le compte j'ai meme fait changé mon passe wifi mais deux choses bizarre sont survenue ....

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
27 juil. 2017 à 20:54
Bonjour

Le site bvog.com ne s'ouvre pas (Error 404). Et quelles sont donc les deux choses bizarres survenues?

A+

PS: Il est dangereux de laisser son tél. entre n'importe quelles mains. Des désagréments peuvent survenir à la suite de manipulations hasardeuses.
0
Oui exactement c'est écrit "error" une fois cliqué...
Alors desfois y a un message qui me dit "votre connexion n'est pas privé il se peux que des pirates soit entrain de dérobé....etc...
Sinon dans connection facebook c'est écrit linux apres sa disparait puis sa s'affiche des villes ou je ne suis pas connecté...
un ancien compte facebook as meme ete desactivé que je devais envoyé une photo de moi ...
0