Etat basé sur un formulaire de recherche

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 09:37
Bonjour,

Je suis en train de créer un état basé sur un formulaire de recherche. Mon formulaire de recherche varie selon une liste déroulante et se compose de deux parties: la partie supérieure qui donne des informations sur un client (Nom, Prénom, etc) et la partie inférieure (un sous formulaire) qui contient des remarques. Les différentes remarques sont "attachées" à chaque client. Le lien père-fils du formulaire est l'identifiant du client. Afin d'imprimer ce formulaire je fais un état identique. J'ai réussi à afficher les données de la partie supérieur en fonction du choix de la liste déroulante mais pas la partie inférieur (sous-formulaire) qui m'indique la totalité des remarques saisies pour tous les clients. Je ne peux pas créer un lien père fils dans mon état car j'obtiens le message d'erreur: impossible de lier deux formulaires indépendants. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que mon sous formulaire d'état soit identique au sous formulaire du formulaire de recherche?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2017 à 21:04
Bonjour,

il faut créer une requête avec comme critère le choix de la zone de liste, et baser l'état sur cette requête...

Je ne sais pas si c'est clair...

A+
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 09:37
TOP M E R C I
J'ai pu créer un formulaire basé sur cette fameuse requête puis l'insérer dans mon Etat.
S'il y a des novices comme moi: le critère s'écrit: =[formulaire]![Nom_du_Formulaire]![Nom_de_la_liste_déroulante]. Normalement lorsque vous écrivez juste Access vous fait des propositions.
Merci Beaucoup en tout cas.
0