Changer la couleur d'une Souris KULT#110 de chez G-Lab

Fermé
Zorphe - Modifié le 27 juil. 2017 à 11:12
MacCord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 15 sept. 2017 à 18:10
Bonjour,

J'ai une souris KULT#110 de chez G-Lab.

Sur cette souris les couleurs défilent (Bleu, rose, rouge,violet)
Lorsqu'on sélectionne une couleur ça change le dpi et ensuite le défilement des couleurs reprend

J'ai réussi à lui fixer la couleur bleue (avec un appuie long sur la touche des couleurs), cependant j'ai constaté que la molette ne fonctionnait plus (plus de scrolling de page, ni de clic pour ouvrir des liens Internet) à la place la molette me permet maintenant de regler le volume du pc...

J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé d'informations ni de manuel d'utilisation pour verrouiller une couleur sans que ça affecte la fonctionnalité scrolling


Merci

1 réponse

MacCord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 24
15 sept. 2017 à 18:10
Bonjour.
Même soucis et on a trouvé une petite soluce.
On peut charger le pilote de la Kult#100 sur le site de g-lab (ça fonctionne avec la 110 aussi). On peut configurer les differents boutons, mettre en statique la couleur, etc...
En revanche, faut relancer le logiciel à chaque démarrage (pas au redémarrage en revanche) car le pc ne retient pas la config (ou on a loupé un truc)
24