Exportation Word à PDF

Résolu/Fermé
ocedel - 26 juil. 2017 à 13:05
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2017 à 14:49
Bonjour,

Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF.

Seul problème, lors de l'exportation, il y a des typographies qui ne sont pas conservées (BlackJack, Ostrich Sans, etc.).

Existe-il un moyen de contourner ce problème ?

De plus, mon CV est franc-bord, et lors de l'exportation, il y a une marge de quelques mm qui s'ajoute..

merci d'avance pour votre réponse !

Océane
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
26 juil. 2017 à 14:49
Bonjour Océane.

Contrairement à ce que pense la majorité des personnes, un CV doit être sobre et classique.
Les destinataires qui voudront lire ton CV n'ont pas forcément Blackjack et Ostrich Sans disponibles dans leur ordinateur, et par conséquent les polices seront modifiées à l'ouverture.
D'autre part s'ils veulent l'imprimer, leur imprimante coupera les textes et images en bordure !
Alors reprend ton CV, utilise des polices usuelles et laisse les marges normalisées.
0