"Les fonctionnalités PSN sont indisponibles en raison des [...]"

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 26 juil. 2017 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2017 à 12:13
Bonjour, a tous et a toutes, amis gameur et gameuse

J'ai acheté récemment une ps4 (j'etais un ancien joueur Xbox) et j'ai rapidement acheter pas mal de jeu. Tout fière de ma ps4, je la branche, la démarre, la configure, ect... Puis je lance le jeu que j'ai acheté avec (dying light). Il date un peu mais je surkiff ce jeu et j'avais envie d'y rejouer. Donc je lance le jeu puis une petite fenêtre s'ouvre en m'informant "Les fonctionnalités PSN sont indisponibles en raison des restrictions liés à l'âge.". Je ferme donc le jeu puis je me rends dans l'onglet "Paramètre" -> "Contrôle parental" puis la je regarde et j'ai toutes les autorisations pour jouer, je me connecte donc avec le compte "tuteur" (si on peut dire ça comme) ça et je refais la même manip. Mais quand je me reconnecte avec mon compte j'ai toujours le même problème, le pire c'est que j'ai également essayé de jouer avec le compte "tuteur" comme j'ai dis, mais le même problème se passe.

Je ne sais pas comment régler ce problème, j'attends vos lumières. Merci d'avance et sur ceux bonne journée :D !
A voir également:

2 réponses

iduBzh Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 8
26 juil. 2017 à 14:36
Hello,

J'ai pas ma PS4 sous les yeux alors à toi de parcourir toutes les options... N'y a-t-il pas un endroit où sont paramétrées des restrictions horaires pour jouer ? Et sinon regarde dans ce que la PS4 a l'autorisation de faire en arrière-plan.
6
Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 14:49
J'ai déjà cherché mais je ne comprends pas :/
0