|
|
|
|
Posté par
sebsport, le mardi 28 août 2007 à 13:27:23d'apres moi le numero free ne change pas si tu deménage
Sinon prend ton telephone et demande directement a free ! Ils ont un super sav !! |
Je parle de numéro FT, je suis en dégroupage partiel, peu importe que mon numéro free change, c'est celui de FT que je veux garder.
J'ai peur que free me dise ne pas pouvoir déménager la ligne puisque le numéro est le même. merci |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 13/03 14h39 | Garde n° FT en ndi chez free demenagement | 0 |
| 23/05 14h04 | Free numero FT ne marche plus | 0 |
| 22/03 11h54 | Repondeur Freebox sur ancien numero FT | 1 |
| 27/01 17h29 | Garder numéro de téléphone | 2 |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony SA-FT7ED Speaker Package | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Smartdisk FTX20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Packard Bell FT500 | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Fohhn FTS4 White | Catégorie: Enceintes |