Advanced Installer

Fermé
nabil_bahiapharm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 12:41
nabil_bahiapharm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 13:49
salut, je viens de créer une application java et j'ai utiliser "Advanced Installer" pour généré l’exécutable du jar , puis j'ai installer l'application sur plusieurs machine dans un réseau local (LAN).
Maintenant je veux faire une mise a jour a l'application a distance via "Advanced Installer" sans utiliser internet et j'arrive pas a le faire.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16734 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 3 015
26 juil. 2017 à 13:25
Bonjour,

Pourquoi vouloir dénaturer Java en utilisant des outils tiers comme Advanced Installer ? Plus généralement, pourquoi vouloir "installer l'application" ? Un programme Java devrait être portable.

Et dans ton cas, avec un réseau local, il ne devrait même pas y avoir besoin de mettre le programme sur plusieurs machines (même pas besoin d'installer Java), tu mets tout sur le réseau et quand tu fais une mise à jour tu as juste à changer un fichier sur le réseau.

Tu mets ta JRE dans un dossier réseau, le .jar dans un dossier réseau, et un petit launcher .bat que les utilisateurs iront cliquer pour démarrer le programme depuis le réseau.

Pour ta mise à jour, soit tu changes le .bat pour aller pointer sur la dernière version du .jar, soit le .bat est suffisamment intelligent pour détecter tous les jars disponibles et choisir automatiquement le plus récent...
0
nabil_bahiapharm Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
26 juil. 2017 à 13:49
moi je travaille dans une entreprise et je suis obligé de travailler avec "advanced installer"
merci quand même KX
0