rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle pieces recuperer sur un ordi mort

frifriz, le mardi 28 août 2007 à 12:54:20
Bonjour, apres 10 ans de service mon ordinateur de bureau (un PC de Windows) ma afficher une derniere fois l'ecran bleu de la mort puis il s'est eteind pour la derniere fois.

Je voudrais savoir si on peut recuperer des composants de l'ordinateur (carte graphique, disque dur, carte de RAM) pour les mettre sur un autre ordinateur et, ainsi, en accroitre les capacites?

Merci d'avance pour vos reponses.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à frifriz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkside1993, le mardi 28 août 2007 à 13:01:00
Oui bien sur s'ils sont compatibles avec ton nouveau PC
Répondre à darkside1993

2

frifriz, le mardi 28 août 2007 à 13:06:15
OUi cela me paressait aussi evident mais je ne sais pas comment enlever les pieces et j'ai peur de tout casser.
Y aurait-il un site ou quelqu'un qui m'expliquerai la procedure ?
Quels sont les pieces que l'on peut retirer et celles que l'on ne peut pas ?
Firefox 2.0.0.6
Répondre à frifriz

3

frifriz, le mardi 28 août 2007 à 14:00:03
repondez c'est important, merci
Firefox 2.0.0.6
Répondre à frifriz
Recherche de piece d'ordinateur (Résolu)Bonjour, Je me lance dans une avanture, je veux monter mon ordinateur moi-même, par soucis d'économie, d'autonomie et d'aprentissage. Cependant c'est la première fois que je vais faire ça et je ne connais pas toute les marques et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575259-recherche-de-piece-d-ordinateur
Pièces d'ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un ancien ordi à qui il manque un disque dur et une carte graphique. Est il nécessaire d'avoir un disque dur avec windows dedans, et une carte graphique? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8070484-pieces-d-ordinateur
Comment recuperer les pieces de ordinateur (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer les pieces de mon ordinateur sans les abimees et comment les remettre sur un autre ordinateur. possibilite de mettre des liens ou de me l'expliquer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3475531-comment-recuperer-les-pieces-de-ordinateur
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Ordi mort!?!il ne rs'allume pas!help? (Résolu)Bonjour, Je demande votre aide aujourdhui car j'ai un probleme trrès simple à expliuquer: ordinateur branché, j'appuie sur power, et... rien L'alimentation sentant le chaud, je l'ai remplacé par une neuve toujours rien j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815732-ordi-mort-il-ne-rs-allume-pas-help
Ordi mort? (Résolu)Bonjour, mon ordi portable vient de s'arreter d'un seul coup, impossible de le redémarrer. Il tourne sous win XP SP2 et je soupçonne q le pb vienne de mon disque C trop plein.. Mon DD est partitionné en 2 parties c et D de respectivement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6487457-ordi-mort
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
Ordinateur - La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte, parfois mémoire non volatile... www.commentcamarche.net/pc/rom.php3
Toutes les réponses pour « Quelle pieces recuperer sur un ordi mort »