Signaler

Scanner diapo [Résolu]

Posez votre question cacouette65 412Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2017 à 00:24 par cacouette65
Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros .
Vous me conseiller quoi j'ai vu le rollei pdf s340 240 vous en pensez quoi ?
Sur Internet je n'arrive pas à voir des rendus pris avec ces appareils pour me faire une idée de la qualité ,des personnes aurai des rendu de dispo pour me faire une idée plus précise ?
Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Un scanner chez Gifi vous en pensez quoi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour avoir cherché sans succès un pilote ou même le site du constructeur, j'aurais tendance à vous déconseiller ce matériel, même si je n'ai pas eu l'occasion de les essayer car il semble qu'auncune solution n'ait été trouvée à ce jour.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33127390-logiciel-scanner

Cordialement
cacouette65 412Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 17:16
Pas de Gifi ou la foiefouille
Répondre
cacouette65 412Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 00:24
Tu as Windows 10 ? Pas besoin de logiciel j'ai trouvé une astuce mais la qualité n'est pas top je trouve c'est pour ça que j'en voudrais un autre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !