Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperation de donné sur ipod vers mon pc

albator 83, le mardi 28 août 2007 à 12:33:47
Bonjour à tous.
J'ai un ipod nano de 8GB et j'ai mis des photos et des musiques via ma biliotheque itunes.
Ensuite j'ai eu un probleme de pc et j'ai tout perdu.
je n'ai plus ma bibliotheque itunes et j'aimerai recupérer la musique et les photo qui sont dans mon ipod.
Si quelq'un a une solution il est le bienvenu.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à albator 83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NeoGobs, le mardi 28 août 2007 à 13:56:28
Ben, si tout est dans ton ipod je vois pas où est le problème,

tu réinstalles itune et t'as juste à rebrancher l'ipod et récupérer tes données ??

non ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à NeoGobs

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Elisazbe23, le mercredi 24 septembre 2008 à 07:39:59
Bonjour,
Vous devez transférer les photos de votre iPod vers le PC à nouveau.
Pour iTouch / iPhone vous ne pouvez pas y accéder par l'intermédiaire de mon ordinateur.
Alors, vous avez besoin d'un bon iPod au PC logiciel de transfert.
Ici, vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin.
iPod au transfert de PC pour Windows

iPod au transfert de PC pour Mac OS
Répondre à Elisazbe23

2

• 2
albator 83, le mardi 28 août 2007 à 16:48:40
Non ce pas aussi simple que ca.
dans itunes on ne peut pas recuoerer les photo ou musique une par une.
ca marche avec une bibliotheque.
on ne peut q'exporter la bibliotheque et elle est sous format xml
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à albator 83

3

kevin, le lundi 22 octobre 2007 à 08:18:15
Bonjour,
oui moi ausi g le meme probleme
j'ai du reformater mon ordi et g tou sur mon ipod nano
comment faire pour les reupére
SVP aider moi
sa serai cool
e g vista donc un logiiel en francai et bien c s kil me fo
Répondre à kevin

4

lolo, le mardi 13 novembre 2007 à 18:01:30
Bonjour,
j'ai aussi le mm probleme g telechargé des logiciel mais ça ma planT completement windows vista!!
je pense qu'on a rien afaire!!!
Répondre à lolo

5

chalou, le jeudi 6 décembre 2007 à 16:27:39
il ya bien Copytrans, mais c'est une version d'évalutation. moi meme je viens de formater mon pc, et j'ai perdu toute mes photos (irrécuperrables ca) et ce logiciel peut recuperer tout le contenu de mon ipod et le transferer sur itunes ou nimporte ou ailleur sur mon PC.

donc voila le lien :

http://fr.copytrans.net/download.php

bonne chance!
Répondre à chalou

6

llkk, le dimanche 24 février 2008 à 00:28:05
cela marche impec même sous vista!!! impec et merci
Répondre à llkk

7

• 1
Nikon, le jeudi 8 mai 2008 à 09:23:44
Tu peux aussi récupérer les photos avec CopyTrans Photo !

http://fr.copytrans.net/copytransphoto.php

hihi
Répondre à Nikon

8

• 1
kjk, le mercredi 14 mai 2008 à 17:57:03
j'ai eu le même problème. télécharge le logiciel "CopyTrans"
Répondre à kjk

Résultats pour Récuperation de donné sur ipod vers mon pc

Transferer données ipod vers pc (Résolu) Bonjour, je viens de m acheter un nv pc, le souci c est que quand je branche mon ipod il me dit (mon itunes) que je dois formater mon ipod car il est sous mac (le ipod), et oui avant j avais un mac je suis donc aller sur divers site où on me parlait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4075729-transferer-donnees-ipod-vers-pc
Transfert de données entre 2 Pc (Résolu) Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable. Est il possible de le faire et comment Merci d'avance Fab512 www.commentcamarche.net/forum/affich-2192572-transfert-de-donnees-entre-2-pc
Transfert des donnees ipod (Résolu) Bonjour, je possede d'un ipod touch http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch.png j'ai pas pu faire le transfert de mes donnees de l'ipod au pc avec itunes et il n'st pas reconnu en tant que disque amovible au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283308-transfert-des-donnees-ipod

Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux

Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu)Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express
Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server

"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
"Resident Evil 5" sortira aussi sur PC(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil connaîtra une version PC qui bénéficiera d'une sortie simultanée avec les moutures Xbox 360 et PS3, le 13 mars 2009, a indiqué l'éditeur du jeu Capcom.L'un des titres les plus attendus... www.commentcamarche.net/actualites/resident-evil-5-sortira-aussi-sur-pc-5847642-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3