Rechercher : dans
Par :

Configuration pas à pas de Ares Galaxy

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 04:29:54 awe, le 28 aoû 2007 à 12:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une bonne connection Internet mais n'arrive pas à connecter Ares Galaxy sur le net,comment configurer pas à pas?

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration pas à pas de Ares Galaxy » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

maroc33, le 13 oct 2007 à 18:14:06

Bonjour,
moi ossi je narrive pas a me connecter a aresgalaxy si vous trouver komen on fait pour se connecter expliker moi en menvoyent un mail: nabi.farid01@hotmail.fr

Répondre à maroc33

2

noreddine, le 6 déc 2007 à 23:26:26

J'ai installée ares galaxy mais hélas je n'arrive pas a le démarrer

Répondre à noreddine

3

kaamelott, le 31 jan 2008 à 17:46:56
  • +2

Il n'y a rien a& config !!
vous l'instaler, regler les dossier de destination, et c'est partit !!

kan a toi maroc33
soit moin egoiste !!
et jespert que si klk'un trouve une reponse a ta question, il la posera ici pour aider tout les autre en mm temps plutot que de te l'envoyer rien qu'a toi en mail !!
simpa ton esprit d'equipe !! :/
et puis c'est tyrop simple !!
tu vien, pose ta question, et ne revien plus !! t'a rien compris au principe du forum toi
amicalement

Répondre à kaamelott

12

marocain, le 20 nov 2008 à 17:43:21

Doucement ma biche? et vous appelez ça un forum ????

Répondre à marocain

4

BIBI, le 10 fév 2008 à 00:50:07

Hguguihihui

Répondre à BIBI

5

escalenc, le 20 avr 2008 à 10:52:42
  • +7

En effet moi qui suis un tout débutant j ai installé ares galaxy sans problemes juste en suivant les indications
par contre j ai un probleme. 8 sur 10 des fichiers que je descend sont notés protégé DRM et il est impossible de les ouvrir
quelqu un peut il me dire ce que je dois faire. Si c'est un problème de paiement de droits,je veux bien les payer mais ce n'est nulle part sur le site expliqué comment faire
avez vous ce probleme
j ouvre avec nero show time
merci d avance

Répondre à escalenc

6

keneda009, le 6 jui 2008 à 07:27:37

Bonjour a tous, j'utilisé ares avant que ma carte mere grille et donc depuis que je l'ai récup Ares me reste en etat de connexion idem pour ares galaxy (que j'ai viré car aucun plus par rapport a la version sans la fenetre internet ) et j'aimerais une tite réponse s'il vous plais. J'ai recochez des cases qui ne l'etaient pas dans les parametres de ma connexion et Ares n'est pas censé etre bloqué par windaube xp. Ca m'enerve un peu la et bittorent fonctionne super bien lui. Je dois pas changer le port ou cochez la case d'utilisation de proxy même si j'en utilise pas ?

Ps: je voulais pas créer de nouveau topic car apparament c'est le meme probleme que awe.
Par avance merci, je vais voir si je trouve pas une solution sur un autre forum, je posterais la soluce si je trouve!

Répondre à keneda009

7

young creyzi, le 3 sep 2008 à 22:32:54
  • +8

Jaimerai avoir les cnfiguration dares galaxy pa a pa

Répondre à young creyzi

8

keneda009, le 14 sep 2008 à 02:54:19

Bon apparament toujours pas de réponse et j'ai rien trouvé ailleur tant pis. Un autre logiciel a conseillé ?

Répondre à keneda009

9

magicmanson, le 16 sep 2008 à 23:48:52

Bonjour

Il faut permettre à xp (firewall) que ce logiciel fonctionne, avoir un pseudo et c'est parti...
il fonctionne sans pb chez moi...

a vous
a+

Répondre à magicmanson

10

elladora, le 29 sep 2008 à 20:38:43
  • +1

Et bien j'ai telecharger ares, mis un pseudo, debloquer dans le pare feu, mis un dossier de destination... mais quand je lance une recherche rien de rien...

Répondre à elladora

11

TONY, le 17 nov 2008 à 02:39:49
  • +1

Bonjour à tous , je vois que beaucoup de personnes on du mal à ce connecter et à télécharger avec Ares Galaxy...En faite c'est très simple et je vais t'expliquais pourquoi !

Très important, avant d'installer Ares, assure toi d'avoir désinstaller tous tes logiciels peer to peer (eMule,Shareaza ect...) car quand un de ces fichiers reste installé, Ares Galaxy cera impossible à conecter ! A croire que Ares est egoïste et veux être le SEUL logiciel peer to peer sur votre PC. Faite cela et ptit redémarrage devrais le faire.

Pour de questions et d'astuce : Clubb3ur@live.fr

J'espère vous avoir aidés.
Peace

Répondre à TONY

14

KIMBRADOR, le 23 nov 2008 à 01:21:53

Honnettement je vous remercie de votre aide parceque c vrai j' ai téléchargé Ares mais il n'a pas marché et des que j'ai suivi votre conseil et désinstallé eMULE qui a été en fonctionnement ,tout va bien et toute ca marche
merci encore TONY

Répondre à KIMBRADOR

16

Néo, le 4 jan 2009 à 01:49:22

salut...
avant je travaillé avec emul, et maintenant je viens d'installer ares et malgré que j'ai formater mon PC dernierement (donc je n'ai aucun logiciel P2P) et malgré ca dès que je lance une recherche rien ne se passe
un coup de main s'ils vous plait
merci bcp

Répondre à Néo

17

fanfan84, le 11 fév 2009 à 14:20:14

Salut Néo! avez-vous trouver une solution pour Arés? Je l'utilise depuis longtemps et il marche trés bien.Merci de votre réponse afin de vous aider.Cordialement.

Répondre à fanfan84

19

dazdouz, le 20 mar 2009 à 16:27:10

Bonjour Néo,

les logiciel p2p nécessite un port de communication, c'est à dire un port ( une interface d'échange entre les machines ) pour ton cas je croix est celà selble évident que le port que tu utilise est bloké par :

un antiverus incluant un firewall
le firewall de windows ( qu'il faut désactiver )
un logiciel d'audit ou de contrôle

donc tu vas dans panneau de contrôle --> transfert et tu change le port exemple tu met ( 14567, ou 14589, 3654,....) essaie ca va marcher.

bonne chance

Répondre à dazdouz

32

Rhum, le 31 oct 2009 à 04:29:54

Merci , ca marche chez moi maintenant

Répondre à Rhum

13

ares, le 22 nov 2008 à 16:55:45

Mouado

Répondre à ares

15

commandant, le 19 déc 2008 à 19:35:51
  • +1

Slt a tous desole mais pr moi ares et emule fonctionne tres bien ensemble jusqua c jour

Répondre à commandant

18

aymenw79, le 28 fév 2009 à 19:50:43

Peut etre que le port de connection est mal confugurer moi j ai esaye ts mais ca marche pas enfait mon port de connection est 17708
si quelqu un qui a ares qui marche nous indique son port de connection
merci

Répondre à aymenw79

20

Super_Carlin, le 25 mar 2009 à 21:06:58

Bonsoir a tous ..
je suis nouveaux sur le forum et Qui serait me dire si il y a un tuto concernant la configuration de ares
car Chez moi il va .
met lent Quand meme .. merci a vous ...
si vous l'avez veuiller le mettre sur le forum .
Merci d'avance ...

Répondre à Super_Carlin

21

ducondu91, le 18 avr 2009 à 17:36:42

Moi il marche nikel

Répondre à ducondu91

22

Priiss', le 30 avr 2009 à 19:42:50

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ares .. Cela fait bien .. 6 mois que j'utilise Ares et aujourd'hui quand je souhaite ouvrir ares celui ci ne s'exécute pas. La Souris se met en sablier pendant environ 2 seconde et revient a la normale sans avoir ouvert Ares. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci D'avance :)

Répondre à Priiss'

23

Priiss', le 30 avr 2009 à 19:47:23
  • +5

Au temps pour moi. J'ai trouver la solution. Cela fait 15 minutes que je m'acharnais, quand j'ai voulu demander de l'aide et bien ej trouve toute seule. C'est toujours comme sa lol
Si vous avez le même problème que moi, n'ésitez pas ;)

Répondre à Priiss'

24

marinette, le 29 jun 2009 à 13:05:04

Salut priiss'

Tu as l'air d'avoir su résoudre quelques problème avec Ares, alors si tu pouvais m'aider!!
Ca fesait 1 an que je l'utilisais sans aucun problème et j'ai recemment téléchargé la nouvelle version d'Explorer et depuis Ares ne fonctionne plus. Lorsque que je fais une recherche ca n'abouti à rien??
Alors si tu pouvais m'aider
Merci d'avance

Répondre à marinette

25

Priiss', le 29 jun 2009 à 19:29:49

0ula 0ula ..
Je suis pas une pro en la matière lol
Mais prend mon adresse msn : Priiss0u_x3@live.fr
J'essaierai de voir mais je ne te promet rien =S
Donne moi ton adresse msn si tu en as une, car la mienne buug un peu en ce moment à cause de nombreux téléchargements lol
Bisous

Répondre à Priiss'

26

tintin111, le 16 jui 2009 à 18:53:01

Bonjour,je viens d'installer ares galaxy, mais quand je fais une recherche, il ne trouve rien...quelqu'un pourrait me donner une explication SVP;
Merci

Répondre à tintin111