|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
moi ossi je narrive pas a me connecter a aresgalaxy si vous trouver komen on fait pour se connecter expliker moi en menvoyent un mail: nabi.farid01@hotmail.fr |
j'ai installée ares galaxy mais hélas je n'arrive pas a le démarrer |
il n'y a rien a& config !!
vous l'instaler, regler les dossier de destination, et c'est partit !! kan a toi maroc33 soit moin egoiste !! et jespert que si klk'un trouve une reponse a ta question, il la posera ici pour aider tout les autre en mm temps plutot que de te l'envoyer rien qu'a toi en mail !! simpa ton esprit d'equipe !! :/ et puis c'est tyrop simple !! tu vien, pose ta question, et ne revien plus !! t'a rien compris au principe du forum toi amicalement |
hguguihihui |
|
en effet moi qui suis un tout débutant j ai installé ares galaxy sans problemes juste en suivant les indications
par contre j ai un probleme. 8 sur 10 des fichiers que je descend sont notés protégé DRM et il est impossible de les ouvrir quelqu un peut il me dire ce que je dois faire. Si c'est un problème de paiement de droits,je veux bien les payer mais ce n'est nulle part sur le site expliqué comment faire avez vous ce probleme j ouvre avec nero show time merci d avance |
bonjour a tous, j'utilisé ares avant que ma carte mere grille et donc depuis que je l'ai récup Ares me reste en etat de connexion idem pour ares galaxy (que j'ai viré car aucun plus par rapport a la version sans la fenetre internet ) et j'aimerais une tite réponse s'il vous plais. J'ai recochez des cases qui ne l'etaient pas dans les parametres de ma connexion et Ares n'est pas censé etre bloqué par windaube xp. Ca m'enerve un peu la et bittorent fonctionne super bien lui. Je dois pas changer le port ou cochez la case d'utilisation de proxy même si j'en utilise pas ?
Ps: je voulais pas créer de nouveau topic car apparament c'est le meme probleme que awe. Par avance merci, je vais voir si je trouve pas une solution sur un autre forum, je posterais la soluce si je trouve! |
jaimerai avoir les cnfiguration dares galaxy pa a pa |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 18/08 20h05 | Ares galaxy les recherches ne donnent rien | 3 |
| 17/06 19h30 | Ares Galaxy | 13 |
| 08/06 13h11 | Ares Galaxy Desperate Housewives S04 français | 0 |
| 12/05 09h16 | ARES GALAXY,bien ou pas ? | 16 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3 Torrent Downloader - Pour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Advance 8602W Galaxy Mid | Catégorie: Boîtier PC | 42.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Advance 8602B Galaxy Mid | Catégorie: Boîtier PC | 48.95 € Grosbill.com |
![]() | Rogue Galaxy | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 46.27 € Amazon.fr |
![]() | Advance 8602B Lada Galaxy | Catégorie: Boîtier PC | 49.45 € Alapage |