Musique pour montage vidéo

Fermé
IhSdL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 09:41
Lloxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 août 2017 à 18:02
Bonjour à tous,

Je suis face à un petit problème. Il y a quelques mois, il était possible de voir si l'on pouvait utiliser une musique NON libre de droits sur sa vidéo. Il suffisait pour ça de venir dans l'onglet "règles relatives à la musique". J'ai donc pu, par exemple, utiliser "Good time" de Owl City dans un montage.

Or maintenant, il semble que YouTube n'effectue plus la maintenance de ce compartiment... Malheureusement... Lorsque j'utilisais "Soul" de Puggy sur une de mes dernières vidéos, YouTube ne m'avait pas averti que la vidéo ne serait pas accessible sur plateforme mobile (ce qu'il faisait avant via un petit point d'exclamation qui se manifestait à côté du nom de la vidéo dans l'onglet "règles relatives à la musique"). De plus, toutes les récentes chansons n'y figurent plus.

Je sais que je pourrais utiliser la bibliothèque mise à disposition par YouTube, mais je n'y trouve pas ce que je veux pour ma prochaine vidéo. Ce qui cadre le mieux avec cette vidéo serait "Galway Girl" d'Ed Sheeran. J'aimerais l'utiliser, mais je ne sais pas s'il est possible de l'utiliser en échange de la publicité relative à cette vidéo.

Quelqu'un en sait-il plus et pourrait ainsi m'éclairer? Ce serait génial!

Merci d'avance.

1 réponse

Lloxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
4 août 2017 à 18:02
Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisse utiliser cette musique. Mais il y à plusieurs chaines youtube qui propose des musiques no-copyright comme ncs ou heroboard, tu trouveras peut-être quelque chose
0