Sacs Jean-Louis Scherrer sur showroomprive.fr

rachnajosan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 20:13
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 juil. 2017 à 17:09
Bonjour,
Dans l'espoir de trouver une meilleure solution, voici mon problème:
J'ai commandé les sacs Jean-Louis Scherrer fin juin 2017 avec livraison vers le 25 juillet
 Jusque là pas de problème. Passé le 1er juillet je commence à me poser des questions. Mais tout d'un coup un mail disant que les transporteur n'à pas pu livrer à cette adresse. Pourquoi? Pas mentionné. J'appelle et demande une réexpédition. Tout est OK. Mais passé une semaine, pas de nouvelle. Quand je les appelle des réponses standards - 15 jours si non remboursement. Ah bon! Mais je veux mes sacs. Après des mails envoyé je reçois 2 réponses différentes de deux personnes. Quelques jours plus tard sans aucune information,  ni numéro de réexpédition communiqué, une boîte arrive chez mon amie. Voilà mes sacs. Je suis contente. Mais voilà la surprise (voire choc), pas de facture, pas de garantie, pas le moindre papier avec ce colis. C'est comme si un voleur à laissé la boîte à la porte. Les sacs de grande marque emballé dans de la plastique transparente. Sauf un sac destiné pour mon usage personnel les autres sont des cadeaux pour ma famille.
J'habite à  l'étranger et je n'ai aucun moyen de me les ramener avant Noël maintenant et en plus dans cet état je ne peux même pas en faire cadeauIl n'y a même pas le sac en tissu pour protéger ces sacs en cuir.
Plus jamais ce site. Ils ne méritent aucune confiance. On dirait de l'arnaque. Quelle grande marque envoie ces produits non-emballé, sans preuve de paiement, sans garantie, sans aucune protection?
Je suis tellement déçue et en colère. J'aurai dû lire les avis sur le site avant de commander. Une commande de 753 euros!
Merci pour ce galère et déception showroomprive.fr

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 juil. 2017 à 20:31
Quelle grande marque envoie ces produits non-emballé, sans preuve de paiement, sans garantie, sans aucune protection?  


Réponse : toutes.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
23 juil. 2017 à 21:39
Bonsoir,

Il me semble que la facture se trouve dans votre compte client du SRP. Il vous suffit de l'imprimer pour l'avoir.
Une garantie ? Je ne pense pas qu'il y en ait ...
Une protection, là, c'est sans doute trop demander !

La seule chose de positive dans votre cas, et ce n'est pas rien, vous avez reçu votre marchandise ! Donc, après cela, demander une indemnité à SRP serait en pure perte !
0
rachnajosan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 22:12
Merci pour votre réponse. En fait, je ne faisais pas allusion à une indemnité quelconque. Je suis également énormément soulage d'avoir reçu la marchandise. Mais des doutes persistent au niveau de l'authenticité, surtout en absence de l'emballage.
Mais, sachez que votre réponse m'apporte un gros soulagement. Je vous remercie de nouveau.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630 > rachnajosan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
24 juil. 2017 à 17:09
Je vous en prie.
Les commentaires postés sur ce forum concernant SRP sont tellement négatifs, que le mieux est de se dire que l'on a bénéficié d'une remise intéressante. Et peut-être de se dire que l'on ne peut pas tout avoir. Malheureusement ...
Bonne journée.
0