Probleme reseau

Fermé
Geekdu06510 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 15:06
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juil. 2017 à 15:23
probleme et que je ne capte pas la 4g et je ne capte jamais la 3g le reseau telephone marche une fois sur 3 et je suis encore engager pour un ans je me suis deja plaient plusieur fois et il mon dit on ne peut rient faire jai change de telphone et de carte sim et sa na rien changer je voudrais trouver une solution merci meder es que je peut annuler mon contrat


1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
23 juil. 2017 à 15:23
Bonjour,

D'abord, on dit bonjour... quand on est bien élevé...

ensuite on ne fait pas un double sujet pour la même raison

Ensuite, ici, ce n'est pas SFR et on ne communique pas avec eux.

Ensuite, si tu ne reçois pas la 4G, c'est qu'il n'y a pas de relais téléphonique de ce type, dans ton périmètre... et tu pourras changer tous les téléphones du monde, ce sera pareille. C'est lors du choix de l'achat qu'il fallait voir ça..

Comprends bien que la téléphonie sans fil ne fonctionne pas uniquement par le smartphone lui même; mais surtout grace à la structure des installations des relais sur l'ensemble du territoire.

La solution serait de déménager vers un endroit mieux desservi.
0