Search engine

Fermé
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 23 juil. 2017 à 12:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 août 2017 à 11:10
Bonjour,


en téléchargeant musique avec Google chrome j'ai du faire une erreur et depuis j'ai search engine et je ne peux pas m'en débarasser
j'ai antivirus bitdefender mais j'avais plein de fenetres popup j'ai donc passer malwarebytes puis adwcleaner ccleaner et j'ai meme supprime Google chrome
en gardant Microsoft edge
puis j'ai voulu remettre Google chrome et aussi j'avais search engine en moteur de recherche
comment s'en débarasser totalement
merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 juil. 2017 à 13:29
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0