|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut est-ce que tu as l'usb bluetooth Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
c'est quoi ca ? je ne pense pas l'avoir (99%sur) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour
puisque tu t"est acheté un Samsungn sgh e 250 voici la fiche technique http://www.twenga.fr/fiche-SGH-E250-SAMSUNG-Telephone-portable-127300 alors 1° un cd d'instalation fourni avec l'appareil tu dit acheté ce matin, tu as le cd où non pour faire la connection ? ? ?? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
il te faut l'adaptateur usb bluetooth que tu branches a ton ordi pui tu linstale et tu envoi ce que tu veux a ton portable Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
je n'ai rien de tout ca Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
il faut que tu l'achetes Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
d'accord mais il est introuvable. (jai cherché a toutes les fnac de barcelone) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Ben va dans une grande surface (choisis l'enseigne que tu veux, c'est pas ça qui manque...Il me semble que Auchan existe en Espagne ? :/ ) ou dans un magasin d'informatique...Où l'on vend des pc et du matériel quoi...
Achète une clé USB Bluetooth (n'importe laquelle, par exemple une BELKIN). Et branche-la à ton PC. En principe, un CD-ROM d'installation est vendu avec les clés USB Bluetooth. Moi, je n'en ai pas eu besoin car les pilotes standart pour le Bluetooth étaient déjà installés sur mon PC......Sous GNU/Linux :) Ensuite, pour transférer un fichier de ton téléphone vers ton PC, il faut, à partir de ton téléphone, activer la fonction Bluetooth, puis aller dans, par exemple, le répertoire où se trouvent des photos, en sélectionner une, faire "envoyer vers > bluetooth". C'est très simple en fait. (Ouille ! Ça sent le troll ! Désolé ;) Configuration: Linux Konqueror 3.5 |
est-ce-que ton pc a le bluetooth
et est-ce -que tu as un logiciel où une clé usb pour faire la connection tu dit , je n'ai rien de tout çà !!!! il faut que tu l'achète,???? mais introuvable!!!!!!!!!!!!!!! foutaise non !!!!!!!!!!!!!!!! alors , tu devrais t"adresser autre part !!!!!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
tu va a l'espace sfr c'est la bas que j'ai acheté le mien Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt tt le monde ptetre ken espagne ya des darty: il vende des clé bluetooth. autrement jai un problem pour lire la sic avec mon e250.
je peu faire passer des fichier sur mon phone mais impossible de les ouvrir. si klk peu maider merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Pour répondre a Tribun, OUI JAIL BLUEOOTH SUR MON ORDINATEUR. Je ne le remercie pas
Pour les autres merci de vos conseils. Je vais essayé d'aller cher Auchan ou trouver une clé USB Bluetooth et j'essayerais je vous tiens au couant Merci |
je cherche le cd rom d'nstalation |
bonsoir,
petite information en passant pour ceux qui cherche bluetooth sous vista voici un lien très prometteur http://www.bluesoleil.com/download/index.asp?topic=bluesoleil_5_for32_en il repare bluetooth bonne soirée a tous |
Salut a tous ! moi j ai un probleme avec le E250, j'arrive a connecté en bluetooth mon ordi, le parrot de ma caisse, un casque stereo mais pas une oreillette ( j ai teste avec une motorola et une samsung ). quel est mon probleme ???????
merci |
bonjour a tous mon samsung E250 ne se charge plus et je ne peux plus écouter de la music avec un kit man libre je lé emmené chez le reparateur mé rien!!! il na pa pu le réparé, avez vous le même problem que moi??? et comment pourrai-je le réparé??
|
Résultats pour probleme bluetooht samsung e250