Rechercher : dans
Par :

Paramètres connexion internet : Vitesse, ...

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 11:53:19 Zebugian, le 28 aoû 2007 à 11:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, l'icone en bas à droite concernant ma connexion à internet ne me donne plus l'indication de vitesse et toutes les petites infos en direct.
J'ai du faire une manip, mais je ne me souvient plus quoi.

Quelqu'un a t'il une idée d'où ça peut venir et comment remettre ça en place (Ce n'est pas primordial, mais j'aimerai savoir pourquoi ça a disparu ...)

Merci,

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Paramètres connexion internet : Vitesse, ... » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

monptitmoi, le 28 aoû 2007 à 11:50:59

Hem, j'aimerais te répondre, mais donne plus d'indications !

coordialement

Répondre à monptitmoi

2

Zebugian, le 28 aoû 2007 à 22:52:11

Bonsoir,

en fait il s'agit de la passerelle internet sur mon PC. Quand je clique sur "état", voilà ce que j'ai :
Etat : connecté
Durée : non disponible
Vitesse : non disponible

Paquets envoyés : non disponible
Paguets reçus : non disponibles.

Auparavant, j'avais des valeurs ...

si tu as une idée ...

Internet Explorer 7.0

Répondre à Zebugian

3

monptit moi, le 28 aoû 2007 à 23:39:22

J'ai eu le mm problème il y a peu, passe ton antivirus, puis formatte et enfin réinstalle c'est ce que j'ai fait, sa marche du tonner !

Répondre à monptit moi

4

Zebugian, le 29 aoû 2007 à 11:53:19

Bonjour,

Tu veux que je formatte mon PC ???? Pas envie moi, il me plait bien comme ça ;-)

Internet Explorer 6.0

Répondre à Zebugian