Différence entre XP pro auth. / média center

Résolu/Fermé
funky - 28 août 2007 à 11:37
 funky - 30 août 2007 à 13:36
Salut à tous,

je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine...
Qui peut me dire les points positifs/negatifs entre:

XP professionnel authentique
XP média center 2005


Je ne veux pas travailler avec Vista suite aux différents échos de problèmes.

Je suis graphiste et donc, j'aimerai être conseillée sur ce dernier point car pour le reste, la composition souhaitée ne semble pas si mauvaise... il me manque juste le principal ;oP

Bisous et merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
28 août 2007 à 11:45
XP média center possède un petit logiciel qui permet de voir des video, écouter de la musique, regarder des photos... A l'aide d'une télécommande.
Remarque : ce logiciel marche aussi sans la télécommande mais aucun intéret.
J'ai eu aussi pas mal de problème de pilote de toute sorte (carte graphique, carte réseau...) avec media center
0
Donc tu me déconseillerai média center... surtout 2005, non ??

Mais les problèmes que t'as eu, ça venait de quoi ?? Manque de capacité ou autre ??
Car, par exemple, pour Vista, il est conseillé d'avoir au minimum 2048 de RAM...

Et sinon, tu peux pas m'aider davantage ?? :o)

Biz'
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
28 août 2007 à 19:20
Mon pc avait toutes les conditions requises pour faire fonctionner media center mais j'ai rencontré quelque problème de pilote par exemple :
Ma carte réseau ethernet refusait de fonctionner (conflit entre le pilote et media center).
Mais tous sa n'arrivera peut-etre pas avec toi ^^.
A part sa, la seule différence (que j'ai constaté) c'est le logiciel media center (qui sert un peu à rien je trouve).