|
|
|
|
Posté par
Christophe.Chirat, le vendredi 30 novembre 2001 à 09:41:06salut
voila le soft que je connais et qui est pas mal: lotus organizer accessible depuis le site d'IBM mr poussy |
outlook dois avoir un plug in pour pouvoir faire ca .... si je me trompe dites le moi mais a mon humble avis ...... ca dois tere faisable ...
enfin je suis po un pro de la messagerie ni cu calendrier :)) |
MSN propose aussi un calendrier qui est pas mal.
Pour _jeune_padawan : il existe une solution, il faut faire de l'extranet pour arriver sur un terminalserveur, je crois que ça serait la meilleures solutions |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 23/06 09h27 | Problème calendrier partagé Outlook 2003 | 0 |
| 30/05 11h33 | Calendrier partagé sur outlook 2003 | 0 |
| 19/09 17h43 | Synchroniser un calendrier partagé avec un pc | 0 |
| 11/09 11h08 | Calendrier partagé + droits d'écriture | 8 |
| 01/04 18h49 | Calendrier partagé | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |