rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier partagé

Posté par Christophe.Chirat, le vendredi 30 novembre 2001 à 09:41:06
Bonjour,
Je recherche le moyen de créer un calendrier partagé accessible depuis le net. Pouvez vous m'aider avec de la documentation ou des sites traitant de ce sujet?
Merci par avance pour toute l'aide qui me sera apportée.
Répondre à Christophe.Chirat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mr_poussy, le vendredi 30 novembre 2001 à 10:23:32
salut
voila le soft que je connais et qui est pas mal:
lotus organizer accessible depuis le site d'IBM

mr poussy
Répondre à mr_poussy

2

_jeune_padawan_, le vendredi 30 novembre 2001 à 10:34:04
outlook dois avoir un plug in pour pouvoir faire ca .... si je me trompe dites le moi mais a mon humble avis ...... ca dois tere faisable ...
enfin je suis po un pro de la messagerie ni cu calendrier :))
Répondre à _jeune_padawan_

3

planetsoft, le vendredi 30 novembre 2001 à 17:45:32
MSN propose aussi un calendrier qui est pas mal.

Pour _jeune_padawan : il existe une solution, il faut faire de l'extranet pour arriver sur un terminalserveur, je crois que ça serait la meilleures solutions
Répondre à planetsoft
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Calendrier partagé »