Signaler

Desactiver Cpu fan erreur

Posez votre question orryimmortel 8Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 22:16 par orryimmortel
Bonjour, a tous comme vous l avez vu dans le titre je cherche a desactiver cpu fan erreur car j ai installer un ventirad cooler-master hypers 412s mais la prise est une deux pin comparée a l encien système a 4 donc a chaque foi que je démarre error Ma carte mere est une P7H55D-M EVO ASUS et je ne trouve pas dans le Bios version 0701 comment desactiver cette erreur merci de votre aide a tous

Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Aurais tu cette présentation comme joint sur la photo?
si oui, normalement il faut laisser qfan control en disable...

orryimmortel 8Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 07:45
Oui c est tres ressemblent je regarde ce soir merci
Répondre
orryimmortel 8Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 15:09
Merci donc je n ai pas mis désactivé car cela beuguait mais j ai j ai mis ignoré et voila pourtant cela devait etre la seule chose que je n avais pas fait XD comme je suis gameur avez vous un conseil pour booster mon ordinateur enfin bien configurer mon bios Merci de ton aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Peut tu nous dire si cela vient de résoudre ton premier soucis de fan?

Concernant ton boost, il me faudrait ton setup complet. ta config.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'espère que les températures 121°C et 124°C sont une erreur du bios?
jean- 23 juil. 2017 à 15:09
Désolé ça doit être hors sujet c'est une image de nephtys88 pas de orryimmortel.
Répondre
orryimmortel 8Messages postés jeudi 25 mai 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 22:16
Et ce n est pas 121 mais [21° de meme pour l autre merci de votre aide
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !