BESOIN D'AIDE JGD

Fermé
phenomenapartique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 21:28
raph50 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 - 21 juil. 2017 à 21:30
Si j'ai dit "je n'ai pas besoin de personne" disant dans mon inscription récente, c'est vraiment un mensonge. C'est bien le contraire car, depuis 2 ou 3 ans, je me suis fait vider de bien des choses avec trois propriétaire mesquins rarement vu mais encore plus encore avec le premier; et je voudrais récupérer les cds de configurations de programmes que j'avais comme le Microsoft office version 8 en premier parce que j'aimerais bien refaire mon ordinateur avec le Win 7 français, et les programmes de base pour opérer dans mon ordi. Car j'ai des dossiers que je ne pourrais pas me servir à nouveau avec un Windows plus récent et cela, ça me dérange; j'y tiens beaucoup à ceux-là.

Mais là j'enregistre mon message comme ça pour l'instant pour me faciliter la tâche de le récupérer dans la foulée des messages et compléter éventuellement très bientôt afin d'en dire plus, sur le stock que j'avais.

Pour le Microsoft Office version supérieur au Microsoft office.... 8 ou 7? (la vieille version) que j'ai toujours aimé pour l'utilisation que j'en fait.

1 réponse

raph50 Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 44
21 juil. 2017 à 21:30
Bonjour, merci, au revoir !!
0