Probléme AKAI MPK mini MKII et Studio one 3

Fermé
Kuuupooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - Modifié le 22 juil. 2017 à 16:46
Kuuupooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 16:49
Bonjour , j'ai acheté dernièrement le AKAI MPK mini MKII , j'ai crée mon compte AKAI , téléchargé les télechargements possibles (dont MPK mini Editor ).J'ai donc voulu essayé avec mon logiciel Studio one 3 .Mais quand je connecte le tout , aucun son ne sort !J'ai alors regardé des tutos sur internet , mais je n'y arrives pas.Pour vous donnez le plus d'informations sur mon état , je vais vous décrire précisement comment je mis prend :
1.J'allume le logiciel et sur la page d’accueil je fais "configurer l'interface audio" ; de la je vais dans "périphériques externes" et je clique sur "ajouter".
2.Je choisi Akaii --> MPK mini ; dans "reçoit de " je choisie "MPK mini (émulé)" et je clique sur "ok"
3.Je crée un nouveau morceau ... je vais dans "instrument" à droite , je fais glissé l'instrument situé dans "récent" intitulé "présence" sur les pistes d'enregistrements.
4.La un grand panneau apparait avec une nouvelle piste , studio one 3 reconnait le clavier puisque la touche(de clavier) sur l'ordinateur correspondant à celle ou j'ai appuyé noircit , mais aucun son ne sort

Dans le tuto que j'ai vu sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=saDNq-8HvEA&t=120s , on peut lire au centre du panneau "10 celli legato" mais moi je n'ai aucun programme , et il s'affiche "(no program)"

Je vous remerci pour vos prochaines réponses
A voir également:

1 réponse

Kuuupooo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017
22 juil. 2017 à 16:49
Ok ! J'ai réglé un problème , j'ai télécharger des extensions de sons pour studio one 3 sur le site de presonus , j'ai maintenant les "programmes" mais un problème persiste toujours : Aucun son ne sort !!!
0