Chrome se ferme automatiquement après téléchargement

Fermé
danycoco Messages postés 81 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 21 juil. 2017 à 19:15
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 20:21
Bonjour,

Quand je télécharge beaucoup de documents, j'ai remarqué que Chrome se ferme automatiquement après un certain nombre de docs téléchargés.
Je n'ai aucun message d'avertissement. Je clic sur le lien, et il se ferme d'un seul coup !

Merci de m'aider.


A voir également:

1 réponse

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
21 juil. 2017 à 20:21
Bonjour, je ne connais pas la raison pour laquelle il se ferme. Mais je peux vous donner un raccourcis clavier, qui permettra de ré-ouvrir tous les onglets qui étaient ouverts avant la fermeture du navigateur.
Le raccourcis clavier est : CTRL + MAJ + T
Appuyez sur ces touches simultanément et tous vos onglets se ré-ouvrirons sans soucis à condition que vous n'ayez pas redémarrer votre ordinateur après la fermeture du navigateur.
J'espère que ça vous facilitera un peu la vie.
Avez vous essayer de désinstaller/réinstaller Google Chrome ?
À bientôt. :)
0