Mon ordi me demande sans arret mon MP dès que je n y suis plus

Fermé
Ninon1 - 21 juil. 2017 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 17:29
Bonjour,
Hier soir en voulant "bricoler" dans le panneau de configuration, notamment l'ecran de veille j'ai du faire une fausse manip, et depuis ce matin quand j'ouvre mon ordi il me demande mon MP, normal, et dès que je ne suis plus dessus, il me le redemande a nouveau. !!!???
Je pense que je suis allée aussi sur d'autres applis dans le panneau de confi. mais quoi ???
Quelqu'un pourrait m'aider, sachant que je ne suis pas très technique.
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2017 à 17:55
Bonsoir ,

Bon je n’ai la version de ton Windows donc dans le panneau de configuration va dans " Options d'alimentation " ensuite sur la droite tu devrai trouvé " Demander un mot de passe pour la sortie de veille "

;)
0
Merci pour le tuyau, mais la manip n'a rien donné, d'ailleurs je n'ai pas vu ou il me redemandait mon MP, par contre j'avais hier soir perdu mon écran de veille et en faisant cette manip, il réapparait.
Mon ordi est un ASUS sous WINDOWS7
0
Est que une solution sans aucun mot de passe t'intéresse ( à l'ouverture de la session et autres ... ) ?

Sinon pourquoi ne pas désactivé la mise en veille éventuellement ...

10
0
Ninon1 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021
22 juil. 2017 à 15:28
Rebonjour,

Non je préférerai garder mon MP a l'ouverture.
Internet remarchand as tu une solution ?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Ninon1 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021
Modifié le 22 juil. 2017 à 17:30
désactive la mise en veille .
0
Merci à MP10
Ne peux pas essayer ton conseil et manip. Internet HS là ou je suis des que je peux j essaie et te tiens au courant.
non w.els a plus
os

Ps : pour essayer tes manips par ex suprimer le MP comment faire ?
0