Formation Word Excel

Fermé
sarahcorbin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 17:30
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juil. 2017 à 17:48
Bonjour,
Dans le projet d'une reconversion professionnelle, j'ai absolument besoin d'une mise à niveau ou formation sur Word et Excel mais je recherche quelque chose de court ou rapide: Quelques jours ou semaines... et je n'en trouve que longues!
Aussi, je n'ai pas un gros budget..
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
21 juil. 2017 à 17:48
Bonjour.
Des formations bureautique, il y en des centaines dans tout le pays !
Mais on ne sait pas si tu vis vers Nice, Biarritz, Brest, Dunkerque ou Strasbourg, ni quel est ton niveau (ou ton expérience pratique) dans l'utilisation de ces logiciels ...
Dans ces conditions, comment te fournir des adresses ?
Je t'invite à consulter les Chambres de Commerce, les Maisons des Jeunes et de la Culture, les Cyber-cafés, les clubs et associations, le Pôle Emploi, le GRETA, et les dizaines de centres de formation privés qui envahissent villes et villages.
Je t'aurais volontiers fourni cette prestation, mais il faudrait que tu viennes pour un séjour de quelques semaines en Guadeloupe ...
0