Transfert de photos de iCloud

Fermé
rominagrobis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 21 juil. 2017 à 17:11
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 juil. 2017 à 12:21
Bonjour
Je viens de poster une demande complètement incompréhensible !!!!!
Je la refais.
Je voudrais transférer les photos reçues sur mon i-Pad (i-Cloud) vers mon Windows
8.1 - je vois plein de réponses à ça mais rien ne fonctionne.
Merci de bien vouloir m'aider.
m.m.
A voir également:

1 réponse

JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
21 juil. 2017 à 20:13
Bonjour, il suffit de télécharger et d'installer iCloud Drive sur l'ordinateur sur lequel tu veux recevoir les photos via iCloud.
Pour le télécharger tu peux utiliser ce liens : https://support.apple.com/fr-fr/HT204283
J'espère t'avoir aider, dis moi si ça a résolu ton problème, à bientôt ! :)
0
Raminagrobis
21 juil. 2017 à 21:12
Bonsoir et merci
J'ai déjà le iCloud Drive - je peux transférer les photos prises par moi mais pas celles qui sont mises dans le cloud "collectif" par les autres.
Avant, des que je branchais l'iPad au Windows, le transfert se faisait automatiquement, depuis tout un temps, plus rien.- j'ai la petite fenêtre où on le demande - je clique "appliquer" mais rien ne se passe et ca reste en grise.
Et le petit icône dans le bas avec iCloud à un triangle jaune avec point d'exclamation.
Pourtant la mise à jour de i-cloud est faite.
Je dois rater quelque chose ?
Sinon je reverrai demain car la, j'ai la grosse tête !!!!!
MM
0
rominagrobis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
22 juil. 2017 à 16:54
Bonjour
Je viens, par hasard ?, de recevoir un "Apple Software Update" sur mon Windows mais rien n'a changé .,,,.
Mes photos prises sur l'iPad, oui ; les photos chargées par le groupe, non, je ne suis plus autorisée
Quelqu'un a une autre idée là-dessus ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 juil. 2017 à 12:51
Bonjour, avez vous enregistré les photos reçus ?
Comment avez vous reçus les photos ?
Si vous n'avez pas enregistré les photos sur votre iPad vous ne pouvez pas les récupérer.
Fred.ml
0
rominagrobis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
24 juil. 2017 à 16:02
Bonjour Fred
Oui, vous avez raison, je peux recevoir sur mon Windows les photos enregistrées dans le iCloud et les miennes et je dois passer par le iTunes.
Mais jusqu'à il y a quelques mois, elles se transféraient toutes automatiquement des que l'iPad était branché au Windows dans un dossier qui comportait 3 fichiers : chargement - partage (celles reçues) et téléchargements. Maintenant, ces 3 fichiers restent vides.
Et même en passant par Photo Windows qui est suggéré, ca ne fonctionne pas.
Je n'ai plus qu'à enregistrer une centaine de photos .....
Merci - m.m.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > rominagrobis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
24 juil. 2017 à 23:53
Re, j'ai du mal à comprendre.
Voici quelques explications sur le fonctionnement de iCloud ( option photothèque activé sur votre/vos appareils Apple)
ICloud synchronise les photos entre les appareils et l'ordinateur dont le logiciel "iCloud pour Windows" est installé.
Vous avez droit à 5 go de stockage gratuit ( ou plus en payant un abonnement mensuel). Si vous dépassez la quantité de stockage la synchronisation iCloud ne fonctionne plus.
Si vous supprimez des photos sur un appareil ou sur l'ordinateur les photos se suppriment de iCloud et aussi sur les autres appareils.
Fred.ml
0