Indemnisation Chomage

Résolu/Fermé
Dr4ag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 21 juil. 2017 à 10:50
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 juil. 2017 à 10:53
Bonjour à tous,

Voila j'ai travaillé pendant 1 ans et demi en suisse dans une boite a 40% ou je me suis fait licencié il y a 2 mois (emplois perdu) 1600 CHF/Mois
J'ai aussi une activité conservée depuis novembre 2015 à 60% en suisse ou je travail toujours 3000 CHF/Mois

Je me suis donc inscrit sur Pôle emplois pour recevoir mes indemnisations pour l'emploi perdu à 40%

Ce matin premier RDV au pole emplois et quelle surprise quand ma conseillère me dit que je ne vais pas recevoir d'indemnisation car je gagne trop dans mon activité conservée

Elle me dit que lorsque je m'actualise je doit mettre dans "avez vous travaillez " => oui et mettre mon salaire et temps de travail de mon emplois conservé

Or je me suis renseigner sur internet et j'ai trouvé ceci :

QUELLES CONDITIONS ?

Si vous avez plusieurs emplois et que vous en perdez
un ou plusieurs, vous pouvez bénéficier d’une allocation
de chômage si :
• vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi,
• vous n’avez pas quitté volontairement votre emploi,

vous avez travaillé au minimum durant 122 jours ou
610 heures au cours des 28 derniers mois pour les moins de
50 ans, ou au cours des 36 derniers mois pour les 50 ans ou
plus.
QUELLE ALLOCATION ?
Vous bénéficiez de l’ARE. Cette allocation est entièrement
cumulable avec les revenus de votre ou vos activité(s)
conservée(s).


Quelqu'un pourrais me dire si je doit oui ou non je doit toucher des indemnités de chômage pour mon emplois perdu ..

Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 juil. 2017 à 10:53
Bonjour,

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse en posant votre question par ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6

À plus
1