Problème Tableau qui ne suit pas sur une page

Fermé
Magalilili - 21 juil. 2017 à 08:18
Magalililili Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 21 juil. 2017 à 16:56
Bonjour à tous,

J'ai déjà regardé le sujet mais je ne trouve pas réponse à ma question.
Sur word je crée un tableau et la première cellule se décroche des autres en laissant un espace vide immense sur le reste de toute la page. Mon tableau se retrouve donc coupé en deux avec un espace vide et donc à cheval sur deux pages.
J'ai déjà décoché la case "autoriser le fractionnement des lignes" et je ne trouve aucune autre piste pour régler ce soucis...
Aussi quand j'essaie de supprimer cette première cellule, j'ai toujours l'espace sur la page, le reste du tableau ne remonte pas et impossible de supprimer cet espace vide, je ne peux pas le sélectionner...

Si quelqu'un a eu une idée ce serait top !

Merci beaucoup :)

A voir également:

6 réponses

yg_be Messages postés 22692 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 1 471
21 juil. 2017 à 12:29
bonjour, difficile d'être précis sans consulter ton fichier.
le fractionnement des lignes s'applique à chacune des rangées de la table, pas à l'ensemble de la table.
chaque rangée de la table est un paragraphe, ce sont peut-être les options de ces paragraphes (saut de page avant, garder sur même page que le suivant) qui provoquent le comportement que tu observes.
2