Problème de buee caméra avant

Fermé
Camille_03 - 21 juil. 2017 à 00:54
 Emma - 9 nov. 2019 à 09:10
Bonsoir,
je me permets d'écrire sur ce forum car aujourd'hui j'ai fais tomber mon samsung Galaxy A5 2016 dans l'eau. Je l'ai essuyé et j'ai réglé un problème de haut parleur grace à une astuce trouver sur internet. Miracle mon téléphone marche à la perfection ! Malheuresement je viens de me rendre compte que lorsque je veux prendre des selfies l'image est trouble style léger brouillard. Alors j'ai regardé de plus près et j'ail remarque de la buee sur la camera....je ne sais pas comment la faire disparaître.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide car je me sers énormément de cette caméra frontale et j'aimerais qu'elle redevienne comme avant car mon tel n'à que 6 mois...
Voilà merci d'avance
Camille


A voir également:

2 réponses

Ce matin j'ai passé mon téléphone sous le sèche cheveux...la buee part mais revient quelques secondes plus tard....cette nuit je vais le laisser dans un sac de riz. Mon téléphone ne se démonte pas...en tout cas je ne peux pas le démonter. Mon père m'a dit que la buee partirai avec le temps...est ce vrai?
69
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
21 juil. 2017 à 12:25
Bonjour, deux autre technique qui fonctionne avec les montres mettre contre la peau la vitre le temps necessaire ou sur un radiateur a basse temperature face vitre
1
Est ce que ta buée est parti
0