Signaler

Aide pour choisir mon alimentation pc [Résolu]

Posez votre question FaYZeN 3Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 08:50 par FaYZeN
Bonjour a tous, j'ai une PC gamer et je voulais savoir si l'alimentation suffis pour les jeux auquel je joue ou il faut une alimentation plus performante avec plus de puissance sachant que par la suite je voudrais faire un sli de 1070. J'espère que vous pourrez m'aider.

MA CONFIG :
Carte mère Asus Z170 pro gaming
Processeur : I7 6700k
Refroidissement processeur : ventirad pure rock de ne quiet
Carte graphique : gigabyte 1070
Carte son : Asus xonar DX
Sshd de 4 To
Ssd de 220 Go
Alimentation : 550 W de chez corsair

Jeu auquel je joue :
The Crew
Battlefield 3
Battlefield 4
Battlefield Hardline
Battlefield 1
Bo 1
Bo 3
Mw2
Mw3
Tekken 7
Dirt 4
Résident evil 7
FIFA 16
Overwatch
Call of duty advenced warfare
Call of duty infinite warfare
Wrc5
Infestation the new z
Far cry 3
Need For speed rivals
Need For speed most wented
Trackmania turbo
Utile
+0
plus moins
Salut, tant que tu as juste une gtx 1070, l'alim 550w est très suffisante, ton système consomme environ 350w, par contre, si tu ajoute une autre gtx 1070, le pc va consommer environ 500w, ce qui est correct, mais très limite, je te conseil donc de changer d'alim si tu va avec une 2e 1070. Aussi, fait attention à ne pas prendre une alim pas chère, ca ne vaut pas la peine, achète en une bonne 80+ silver ou gold de chez EVGA.

J"espère que ça t'aide.
FaYZeN 3Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 8 août 2017 à 08:50
Bonjour, oui ça ma beaucoup aider vue que je m'y connait pas presque pas en alim a par qu'il faut au moins une 80+ bronze, silver etc... Et du coup ça ma permis d'apprendre ce que mon PC consommer. Merci pour ton aide.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !