Comment augmenter ma visibilité sur YouTube ?

Fermé
ArthurVeroch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 11:14
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 23:05
Bonjour, je suis vidéaste depuis plusieurs années et j'aimerai savoir si quelqu'un ici s'y connait en SEO (référencement naturel poir ceux qui ne savent pas ce que cela veut dire) et qui pourrait m'aider. Je souhaiterai augmenter considérablement mon nombre de vues et pouvoir vivre pleinement de ma passion. Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Arthur.
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
20 juil. 2017 à 12:20
bonjour pour vivre de youtube il faut énornement de vue(presque impossible tres peu payé )
Dans tes vidéos tu parles de passions il faut donner envie aux personnes leur donner un petit bout et vendre depuis une plateforme
ex tu parles de gyms tu mets quelques mouvements pour convaincre
et après tu vends tout ton cours
0
tu fais ca que pour l'argent , si c'était pas pation tu t'en fouterais de largent et chercherais un boulot
0
JeremyDhem Messages postés 68 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 168
20 juil. 2017 à 23:05
Bonjour Arthur !

Le référencement (SEO) sur YouTube est effectivement un très bon moyen pour se faire connaître. Et il est encore trop peu connu et pris au sérieux.

Je vois beaucoup trop de bons vidéastes super bon en montage vidéo qui ne maîtrisent pas cet aspect et je trouve ça dommage...

C'est pour cela que j'ai créer une playlist sur ma chaîne YouTube pour expliquer gratuitement aux gens les bases du référencement YouTube.

Si tu veux en savoir plus tape "referencement youtube playlist" sur YouTube et tu tombera sur ma playlist.

J'espère que ça t'aidera. J'ai aussi créer un groupe d'entraide Facebook que tu pourra trouver dans la description des vidéos si tu souhaite le rejoindre.

Sinon je serais ravis de faire ta connaissance et de discuter via Messenger, Skype ou autre. Hésite pas à m'envoyer un MP.
À bientôt ! :)
0