|
|
|
|
Détail oublié, je n'ai accès qu'au dos.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Si tu mets tes données perso dans Mes Documents, alors sauvegarde le documents C:\Documents and Settings\TONNOM (ou C:\Documents and Settings si tu veux être tranquile) sur un disque externe, sur un autre PC (attention de pas le contaminer) ou CD/DVD
|
Ok...
|
C'est pour ça qu'on parle de livecd, le principe est de démarrer le système du CD et pas du disque dur, enfin passons, chaque chose en son temps.
|
J'ai accès aux dos et au programme de restauration.
Livecd on en trouve sur tous les sites de distributions linux
|
Alors la solution semble exister
|
Bonjour a vous le cd d'instalation de windows comprend un programe de sauvegarde de donnee qui remplacera les logiciel du commerce pour l'instaler incerer le cd de windows xp ouvrir poste de travail clic droit sur votre lecteur et choisissez explorer, ouvrir le dossier alueadd\MSFT\NTBackup et double cliquer sur TBackup.MSI, suivre instruction afficher pour proceder a l'instalation celle ci terminer ouvrer le menu demarer puis Programmes,Accessoire,Outils systeme et cliquez sur utilitaire de sauvegarde deselectioner l'option toujour demarer en mode assistant puis cliquez sur mode avancé dans l'onglet sauvegarde,choisissez les fichier a sauvegarder dans la zonne noms du fichier ou media de sauvegarde donner un noms a votre archive (Backup.bkf par exemple) une fois l'operation terminée vous pouver graver votre cd Pour le restaurer retourner dans utilitaire de sauvegarde et passer par l'onglet restaurer et gerer le media Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Tout d'abord placer le cd rom de windows xp puis relancer le pc lorsque une fenetre apparaitra a l'ecran et vous demande appuyer sur une touche pour lancer cd faite le dans la fenetre qui suit appui sur entree qui corespond a loption pour instaler windows maintenant le contrat de licence apparait appui sur F8 afin accepter ces conditions l'orsque l'écran suivant s'afiche selectione la ligne de votre version a reparer qui doit etre C:\windows"microsoft windows xp edition familial" puis appui sur la touche R du clavier il te restera plus qua suivre les instruction Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Laurent et Azariel,
Rhaaa je hais les constructeurs qui font ca...
|