Comment signaler une anarque

nicolas - Modifié le 20 juil. 2017 à 11:37
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 juil. 2017 à 11:10
Bonjour*

je voudrais savoir comment faire pour expliquer au site le boncoin une procédée que les africains utilisent pour passer les annonces et pour anarquer les gens facilement.
Je veux bien aider le site sur comment ils font pour passer les annonces et pour les bloquer

3 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
Modifié le 20 juil. 2017 à 10:35
'Lut

Les sites d'annonces connaissent toutes les ruses des arnaqueurs.....

Ils ne peuvent néanmoins agir que sur les annonces déposées sur leurs sites et pas à l'encontre des escrocs qui répondent à des annonces....

Bref, si tu vois une annonce véreuse... tu la signales au site concerné..... et si ce sont des réponses malhonnêtes que tu reçois à tes propres annonces... la seule solution est de les ignorer => poubelle

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
le probleme est qu'ils passent les annonces de voitures dans la categorie caravaning complement le soir a partir de 22h a 00h dans ce laps de temps le serveur du boncoin semble t'il est faible .Ces annonces de voitures clio ,golf ,206 et 207 ont leur categorie a part.
de plus les prix sont alléchants et ils demande par le biais d'un transporteur fictif le paiement par mandat cash urgent .Ma femme a été anarquée de cette façon

Je voudrais bien leur dire d'etre plus virgilants a partir de 22h a 00h dans la categorie caravaning ils verrons que les anarques sont légions
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
20 juil. 2017 à 10:55
Tu peux toujours leur faire part de tes remarques sur leur site... (je présume qu'ils ont une fiche contact) ...
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289 > Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
20 juil. 2017 à 10:56
Voir ici

https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s
0
OK merci mais ils répondent pas et cela me fait mal de voir d'autres personnes se faire anarquer
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289
20 juil. 2017 à 11:10
Je suppose qu'il y a des milliers de signalements divers et de remarques diverses qui sont faites au quotidien, ils n'ont sans doute pas investi des moyens importants pour "simplement" accuser réception de tout cela...... Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils ne prennent pas en compte les signalements au cas par cas qui leurs sont faits.

Bref, il n'y a que deux choses à faire (aussi insuffisantes soient-elles) D'une part continuer à leur signaler ce qui est présumé malhonnête et d'autre-part -c'est sans doute l’essentiel, informer et éduquer son entourage afin qu'il ne soit pas d'une crédulité problématique...

Dans toutes les arnaques, qu'elles quelles soient, c'est toujours le scénario qui doit mettre en garde.....

@+
0