Demande de suppression de vidéos

Montmisere - 20 juil. 2017 à 08:40
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 juil. 2017 à 08:44
Bonjour,

Bonjour, je m'appelle Frederic zermati, je voulais savoir s'il était possible de supprimer toutes les vidéos dans lesquelles j'apparais, car certaines ont été mises par des gens qui sont venus me voir en spectacle, que je ne sais comment contacté. Les vidéos pour la plupart sont de très mauvaises qualité et nuisent à mon image. Je relance ma carrière avec un producteur et nous sommes désireux de ne publier que des vidéos, photos, etc de qualité. Merci
Je me tiens naturellement à votre entière disposition pour tous renseignements ou informations complémentaires.
Bien cordialement
F.Zermati

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
20 juil. 2017 à 08:44
Bonjour

Il faut demander cela aux sites où se trouvent tes vidéos........

Si sur le site de CCM (là où tu postes....) il y a un lien dans un topic vers une de tes vidéos, tu peux signaler celui-ci (en cliquant sur "signaler") dans le fil correspondant, nous déterminerons ensuite si la demande est légitime ou non (contraire à la charte de CCM)

@+
0