Fonction verrouillage réactivation

Résolu/Fermé
Ashgarn Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 20 juil. 2017 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2017 à 16:27
Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché comment sur Internet mais je n'ai pas trouvé. Merci.
A voir également:

2 réponses

Ashgarn Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
21 juil. 2017 à 18:22
Bonjour, j'ai lu ce manuel mais ce n'est pas exactement les mêmes paramètres que sur mon téléphone (par exemple je n'ai pas effet de déverrouillage), et je doute que ça soit ça, je dois modifier le mot de passe de mon compte Samsung, et pour ça je dois désactiver la fonction verrouillage réactivation, sinon je cite : "mon accès aux services sera limité".
0
Utilisateur anonyme > Ashgarn Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
Modifié le 21 juil. 2017 à 18:57
salut

la tu nous parles d'un compte SAMSUNG ? quel est le rapport direct avec ton histoire de déverrouillage de l’écran, qui se fait par schéma ou code pin ou glissement..je ne vois pas tu manques de clarté..

quand à ton compte Samsung tu peux le changer en passant par ton pc sur ton compte samsung dive...ensuite sur ton téléphone supprimes ton compte Samsung puis redémarres et remets le avec ton nouveau de passe..je t'avoue que tu manques de clarté..à moins que tu parles de ceci mais comment as tu fait pour en arriver là?

https://www.wondershare.com/fr/unlock/samsung-reactivation-lock.html
0
Ashgarn Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 > Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 15:44
Je t'explique, j'ai un nouveau téléphone, je dois mettre mon compte Samsung dessus, mais je me souviens plus du mot de passe, donc je décide de le réinitialiser mais avant je dois faire ça :

Marche à suivre pour modifier votre mot de passe

Lorsque vous modifiez votre mot de passe, vous êtes automatiquement déconnecté de votre compte sur votre appareil pour protéger votre confidentialité.
Prenez connaissance des informations suivantes avant de modifier votre mot de passe.

1. Avant de modifier votre mot de passe, désactivez la fonction “Verrouillage réactivation” de votre appareil mobile. Sinon, votre accès aux services risque d'être limité.
※ Comment désactiver le Verrouillage réactivation (peut varier selon les périphériques) : Paramètres > Écran de verrouillage et sécurité > Traçage du mobile > Verrouillage réactivation

2. Les messages, les contacts et les autres données ne seront plus sauvegardés. Pour reprendre la sauvegarde, vous devrez vous connecter à nouveau à votre Samsung account sur votre appareil mobile.
※ Pour vous connecter : Paramètres > Comptes > Ajouter un compte > Samsung account

3. Si vous utilisez Samsung Connect/Samsung Smart Home, la connexion entre l'application et les appareils électroniques sera désactivée.

4. Si vous enregistrez les détails biométriques de vos applications bancaires avec Samsung Pass, vous devez vous connecter à nouveau avec votre Samsung account.

Donc moi non plus je ne vois pas trop le rapport mais bon c'est pas moi qui le dis.
0
Utilisateur anonyme > Ashgarn Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 juil. 2017 à 16:27
toujours vaseux..tu parles d'un galaxy grand plus qui n& rien de nouveau ou d'un nouveau telephone?

ensuite qu'est qui empêche d'aller sur le site de samsungdive ou Samsung accounts et de faire oubli mot de passe..ou comme ceci..le mot de passe il fallait comprendre que c'est le mot de passe de ton compte Samsung

https://drfone.wondershare.com/fr/samsung/reset-samsung-account-password.html
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
20 juil. 2017 à 15:21
bonjour , en principe il vous faut aller dans les paramètres du mobile et dans la rubrique " sécurité " vous avez verrouillage de l'écran avec plusieurs paramètres !
0
Ashgarn Messages postés 23 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
20 juil. 2017 à 18:09
Oui c'est ce que certains sites disaient, mais je ne vois pas verrouillage de l'écran
0