Extinction soudaine

Fermé
zenpanda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 01:14
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 02:16
bonjour tout le monde, j'ai un PC Azus X541S tout neuf mais depuis le premier jour il s'eteint de façon inopinée, pourtant la barre de la batterie affiche plus de 70%
je l'ai remis au centre d'entretien et après 03 semaines d'essais ils m'ont assuré avoir réglé le problème, mais il n'en est rien ( en 24h il s'est éteint soudainement à deux reprises). Que faire?
merci d'avance

2 réponses

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
20 juil. 2017 à 01:38
Bonjour,

Pour ma part ca peut venir de deux choses:

1/ un souci de connexion batterie , mal mise (ou défaut d'usine) ce qui fait que avec un bref mouvement ou autre elle se déconnecte et zou ca s'éteint.
A tester sans mettre la batterie et seulement le cable secteur chargeur d'alim .

2/ L'économie d'énergie qui s'active un peu brutalement . A modifier pour tester dans Windows en ne mettant pas le mode économie d'énergie.

L'un comme l'autre peut être indépendant mais aussi complémentaire dans cette problématique , testé rapidement et dites nous ;)

0
zenpanda Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 19:49
merci pour la reponse evilcairn
le hic c'est que la batterie est intégrée dans le pc ce qui fait que je ne peux pas verifier la premiere suggestion, j'ai modifié le mode économie d'energie mais je reste un peu sceptique...
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
25 juil. 2017 à 02:16
Urf , batterie intégrée , j'suis tellement dans le monde médical/entreprise que j'en oublie que les fabricants font un peu n'importe quoi sur ce chapitre.

Désolé , effectivement comme le dit mushu , retour SAV avec la mine du pas content ca sera la plus simple des solutions ...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
24 juil. 2017 à 19:54
salut,
si tu l'as acheté en magasin, demandes l'échange (en ayant l'air vraiment pas aimable et pas content (e).
si vraiment c'est pas jouable, retour de toute façon au sav
0