Signaler

Qui à déjà gagner 20 000 € avec un code LOTO ?

Créer une discussion DJ LOULOU - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 17:10 par tony02vr6
Bonjour,

Je voudrais savoir qui à déjà gagner 20 000 € avec les codes LOTO attribué automatiquement à chaque fois qu'on joue au LOTO, car je n'ai jamais vu ni réussi à voir les 10 personnes ayant gagner avec les codes LOTO.

Merci d'avance de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Google => "pourcentage chance gagner code loto"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ni noms de gagnants, ni villes etc...
Pour moi c' est une ARNAQUE de plus de la part de la FDJ.

Ces soit disant codes gagnant n' existent pas.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

100% des joueurs ont tenté leur chance...
Pour le reste, les 10 personnes qui gagnent ne vont passer chez vous pour vous le dire...
DJ LOULOU Jimpix - 19 juil. 2017 à 21:33
Oui je suis d'accord, mais je n'ai jamais réussi à trouver les noms des gagnants quelque soit le site, même sur le site de la Française Des Jeux il n'y a même pas le nom des gagner ou même leur pseudo. Et au tirage c'est pareil les gagnants ne sont pas prononcer ou leur ville.
Répondre
roly Jimpix - 19 juil. 2017 à 21:56
C'est normal, et heureusement ! Les gens veulent rester anonymes, et jamais la FDJ ne va diffuser leur nom. Et c'est exactement pareil avec le jeu My Million de Euromillions.
Répondre
DJ LOULOU- 19 juil. 2017 à 22:00
Oui mais on pourrait au moins savoir dans quelle ville sont les gagnants.
Répondre
Jimpix 12070Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 22:30
Savoir les villes ne changent strictement rien aux probabilités de gains....
Vos "chances" seront toujours strictement les mêmes...
Répondre
roly Jimpix - 19 juil. 2017 à 22:07
Qu'est ce que ça te rapporterait de savoir la ville ? En sachant que ce n'est pas toi le gagnant ? Au ticket de grattage millionnaire des gagnants gagnent encore plus, et pourtant personne ne dis non plus où ils ont gagné.
Répondre
DJ LOULOU- 20 juil. 2017 à 00:44
Nan mais ce que je veux dire c'est que nous ne savons pas si vraiment il y a au moins un ou des gagnants à ce tirage au sort de ces codes. Car on ne sait pas si les codes LOTO sortis ont été vraiment attribué à des personnes.
Répondre
piquesous 13192Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 23:37
De toute façon, même si le nom de ville était donné, ça ne prouve pas qu'il y a eu un gagnant.
Donc, autant ne rien dire, et comme ça, s'il y a un ou des gagnants, ils restent anonyme.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !