Recherche d'un livre ( pas d'auteur ou de titre)

Chabby - Modifié le 19 juil. 2017 à 12:41
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 juil. 2017 à 15:58
Bonjour à tous,
Il y a quelques années (bien une 15ene), j'ai lu un livre que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus du titre, ni de l'auteur.

Si j'ai bonne mémoire, c'est l'histoire d'une jeune fille qui va vivre à la montagne avec ses parents, bien qu'elle n'aime pas l'idée. Après elle rencontre un jeune homme en le renversant, elle lui crie dessus lui demandant s'il est aveugle, ce à quoi il lui répond que oui... En effet, quelques années plus tôt il a eu un accident de voiture où il a perdu sa vue et sa copine.
Une histoire d'amour nait entre eux. Ils partagent la passion du patinage sur un lac gelé. À la fin il se fait opérer et retrouve la vue.

Il me semble que c'était un livre de poche...

Voilà ce dont je me souviens, c'est un livre que j'ai lu quand je devais avoir plus ou moins 15 ans et il m'avait plu, j'aimerai le relire... Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci beaucoup !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
19 juil. 2017 à 15:58
0